Sécurité en Éthiopie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Je prévois visiter l'Éthiopie en Octobre 2017. Je veux acheter mes billets d'avion et payer 40% des frais pour mon tour opérateur éthiopien, en décembre 2016.

Le ministère des Affaires Étrangères Canadien a émis un avis de restriction sur le pays.

Est-ce que vous pouvez me donner des informations récentes sur la sécurité du pays pour une personne (retraité) qui voyage seul en utilisant un tour opérateur local ?

Merci de votre collaboration.
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a une discussion en cours qui a presque exactement le même titre, je vous recommande de la consulter.

Niveau sécurité: ça a bougé, maintenant c'est calme mais qu'est-ce que ce sera dans un an impossible à dire.

Personnellement, dans la mesure où la raison des troubles n'a pas disparu je trouve risqué d'engager des fonds un an à l'avance [:/]
https://apprentisvoyageurs.com
TO Tortues2 ·
Bonjour, Un an en avance , c'est loin, pour n'importe quel pays en Afrique. Sachez que l'Ethiopie est aussi grand que la France et l'Espagne ensemble. Difficile à imaginer de ne pas y trouver un coin tranquille. Pourquoi votre tour operateur demande de l'argent un an en avance? Pas besoin! 3 mois avant le départ est assez. Il y a beaucoup de touroperateurs, donc si j'étais vous, je ne sortais pas mon argent jusque 3 ou 4 mois avant le voyage.

You might also like