Sécurité en tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour , En peine prparation d un tour du monde qui commence dans 2 mois, je cherche sur de nombreux sites la meilleure ceinture pour transporter argent et papiers importants sur moi avec un maximum de securite. Quelqu un pourrait il me renseigner ? merci d avance ISA
isa
VI ViviH2O Regular ·
Hello,

Nous avions une ceinture extra plate relativement simple cachee sous la ceinture du pantalon... Sinon, il est parfois bon de repartir ses "oeufs'... Chaussures et sous vetements!!! Le soutif est un bon allier!!! Bonne route... Virginie.
Ne demande jamais ton chemin a quelqu'un qui le connait, car tu pourrais ne pas t'egarer. Rabbi Nahman de Braslav
DI Diegoelzorro Regular ·
avez vous lu le bouquin de Henry Charriere, "Papillon"....? il donne une très bonne technique... 😉
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
2B 2backpacks Regular ·
bonjour,

Nous avons acheté une ceinture noire à Nature & Découverte très bien avec une petite pochette cachée à l intérieur. Une pochette que l'on met sous le T-shirt ainsi qu'une autre pochette cachée dans le pantalon à Décathlon.

Voila.
http://www.2backpacks.com - Turning the world together Parlons voyage! Tour du Monde 2009-2010
MR Mrpey Regular ·
non, je ne l'ai pas lu. Quelle est elle ?
TO Tophe95 Regular ·
Je mettais une partie de mon argent dans une poche de mon short, une autre dans une poche de mon sac à dos "de jour" et, si j'estimais avoir trop d'argent, j'en plaçais dans mon gros sac à dos qui restait dans la chambre. En fait, je ne cherchais pas à le cacher même si je me montrais discret quand je sortais quelques billets de mon petit sac à dos. Avant de partir, j'avais acheté une pochette fine que l'on place contre son abdomen mais je l'ai très vite laissé tomber car elle me gênait et elle se voyait sous mon T Shirt. Bref, je ne me suis pas embêté avec des histoires de cachettes. En effet, je me suis dit, peut être à tort, que si je me fais agresser, il y a de fortes chances que l'agresseur me laisse à poil en repartant avec toutes mes affaires car dans mon sac à dos, il y avait aussi mon appareil photo et souvent mon netbook.
http://www.voyageautourdumonde.net
LO Lonesailor Regular ·
bjr isa , alors c'est bientôt le départ , as tu trouvée avec qui partir ? j'avais lu ton message en janvier je crois ?? dommage j'aurai bien tenté le voyage ... es tu prête ? au plaisir de te lire salutations georges .

Similar discussions

You might also like