Bonjour
Je vais partir avec mon conjoint au Guatemala fin janvier début février. Que penser de la sécurité actuelle? Je suis allée en Colombie et en respectant des petites règles de base tout s'est très bien déroulé. Je lis de ne pas prendre de chicken bus sur certains commentaires, mais j'ai lu sur d'autres (ailleurs) qu'il fallait plutôt éviter de louer une voiture et de se ballader seuls. Que penser de tout cela? Pour Guatemala city je pense que c'est Comme jobourg en Afrique du Sud et ne pensais pas m'y arrêter justement. Merci pour votre aide!! Bien à vous
Original post
Anne charlotte








