Sécurité au Paraguay pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour a tous

je me trouve ds le nord de l argentine , jsuis pas fan et il fait pas super beau pluie tous les jours pendant au moin 10 jours encore... du coup jme demadais si jfaisais une petite escapade au paragay si ca le fait ou pas niveau securite pr une fille seule si c est ok et que voir au paraguay'?? MERCI A tous

vanilla
FA Fastkoala Globetrotter ·
tiens salut vanilla en france on se les gèle ! alors t'as trouvé tous les infos nécessaire concernant tes bus en argentine?

pour le paraguay j'y étais en 1998, j'ai pas trouvé intéressant, pas grand chose à voir. j'étais surpris de voir beaucoup de coréens !! (refugiés de la guerre des corée), et leur mixités Ascunsion la capitale est ennuyeuse, le soir il fait obscure dans les rues, mais pas de problème de sécurité. du moins les rares touristes jf que j'ai rencontré on dit qu'il n'ont eu aucun pépin.
VA Vanillasky59 Veteran ·
en fait jpensais aller du cote de iguazu pour visiter cote paraguay les missionaires des jesuites tu en as entendu parler ??
FA Fastkoala Globetrotter ·
non pas du tout 😇
CA CaRotic ·
en fait jpensais aller du cote de iguazu pour visiter cote paraguay les missionaires des jesuites tu en as entendu parler ??

Bonjour!je suis du Paraguay côté Iguaçu (à Ciudad del Este) ! Quand penses tu aller au Paraguay? Salutations
AL Alexp79 Globetrotter ·
hello

contactes "Jcamericasur" sur le forum: il vit au Paraguay et plutôt de bon conseil pour ce pays^^
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like