Sécurité à Zouérate? (Mauritanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je doit me rendre quelques jours à Nouakchott et une journée à Zouérate pour le travail, j'envisage de prendre l'avion depuis Nouakchott. Mais je ne connais pas la Mauritanie, est ce sur ? L'ambassade dit qu'aller à Zouérate est fortement déconseillé ? Et savez vous comment peut on réserver l'avion par Internet ? Merci d'avance de vos conseils éclairés 😎
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 aucune inquiètude à voyager par voie aérienne à ZOUERATE en mission de 24h ... il y a le vol domestique en ATR de MAURITANIE AIRWAYS ...votre correspondant pourrait vous réserver l'aller retour , selon le jour d'opération de vol, et vous acheter votre billet d'avion ..prendre disposition pour qu'une voiture vous achemine depuis l'aéroport vers le lieu de votre travail..et retour...de préférence rester sur le lieu de travail.. si l'AMBASSADE déconseillerait certains déplacements non "sécurisés" à ses ressortissants , ce serait dans un souci de leur épargner leur exposition à des risques inutiles ou bien à des mésaventures... En somme la MAURITANIE est sure , sauf peut etre dans les "sables mouvants" de l'extreme NORD EST à la frontière avec l 'ALGERIE et le MALI...
njm
LA Laurentabcde ·
Merci beaucoup de votre message, je suis rassuré Cordialement,
IN Inimi Regular ·
bonjour c'est possible d'aller à zouerate avec l'avion ou bien avec 4x4 niveau model climatise. la région du nord bien sécurisé mémé si l'ambassade déconseille c'est comme total dans la zone déconseillé.
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles. A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
LA Laurentabcde ·
Merci de vos renseignements, si tout va bien je devrais y aller en janvier

Similar discussions

You might also like