Angèle
Séjour annulé: remboursement impossible...
by Celibe1515
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir confirmation que mes papiers d'identités ne seront pas disponibles le jour de mon départ. Le tour opérateur ne rembourse rien dixit l'agence de voyage...quels sont les recours possibles? Je n'avais pas d'assurance répondant à ce cas particulier... Plus de 10 mois déconomie...je ne peux m'y résoudre...
Angèle
Angèle
Je suis sensée partir ce w-end...à Venise!!!! Il s'agit, en effet, de ma carte d'identité. Comment me faire rembourser au moins en partie???
tu peux peut-etre recupéré les taxes d'aeroport
cé dommage de demander une cni au dernier moment, le passeport s'obtenait plus rapidement
cé dommage de demander une cni au dernier moment, le passeport s'obtenait plus rapidement
Bonjour
Si je ne me trompe, l'ancienne est valable nous sommes dans l'espace européen proche; j'oubliais selon le cas vous pouvez aller à la préfecture afin d'obtenir en 48 h un passeport dit "d'urgence" valable un an, cela m'a déjà été fait.
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme."
Arthur Rimbaud
L'ancienne n'est malheureusement pas valable...sans quoi il n'y aurait pas de pb!!!😉 Je n'ai pas fait attention car la date de validité a expiré depuis très peu de temps.
l'ancienne est valable nous sommes dans l'espace européen proche.
Pas sur les compagnie low-cost, (en tout cas pas EasyJet!!), qui exigent une pièce d'identité valable au moment du voyage 😠
Rectification : ta carte d'identité doit être en cours de validité, mais selon leurs statuts tu peux embarquer avec un passeport échu depuis moins de 5 ans.
Petit reflet de la débilité d'Easyjet... 🤪
Pas sur les compagnie low-cost, (en tout cas pas EasyJet!!), qui exigent une pièce d'identité valable au moment du voyage 😠
Rectification : ta carte d'identité doit être en cours de validité, mais selon leurs statuts tu peux embarquer avec un passeport échu depuis moins de 5 ans.
Petit reflet de la débilité d'Easyjet... 🤪
Faby
Log in first, then come back to this page.










