Un séjour avec bébé près de la mer au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour! Nous voulons partir trois semaines au Costa Rica avec un bébé de 7 mois au mois de mai-juin. Nous aimerions nous installer dans une petite villa/appartement près de la mer pour ne pas trop bouger, mais à un endroit qui nous permet de faire plusieurs activités dans les alentours en louant une voiture ou en bus. Des suggestions de régions ou de lieux pour cette période de l'année? Quels seraient les incontournables? Merci de vos conseils!
TI Timo1 Regular ·
Nous avons fait un petit tournée de 4 semaines avec nos 3 enfants, la plus jeune avait moins de 2 ans, la plus vieille 5 ans... nous avons par contre beaucoup bougé. Vous, vous voulez rester 3 semaines a la meme place??

Si c'est le cas, je te suggererais puerto viejo, belles plages (plusieurs a faire dans les alentours), avec beaucoup de services avec un ambiance relaxe. a faire autour: - jaguar rescue intéressant pour les adultes et aussi pour les tout petits (certains diront le bébé s'en fout, mais bon si en prime ca fait reagir l'enfant tant mieux!) - parc cahuita - visite plantation café, - bri bri

mais aussi dans le coin de playa del coco ou carillo/samara, ou meme pres de manuel antonio, tu as l'embarras du choix ou tu auras aussi beaucoup de choix d'escapades a faire alentours...

Je ne sais pas comment tu feras pour choisir trop d'endroits magnifiques au Costa rica!! moi j'avoue qu'en 3 semaines, je choisirais p-etre + d'une destination, genre faire 1 semaine chaque endroit...

si tu es pour aller a un seul endroit et aller plus vers samara ou ce coin, alors tu es p-etre mieux d'atterrir a Liberia, ca sera plus proche et souvent meme prix ou juste un peu plus... (nous ca nous a couté le meme prix)
Costa Rica, thailande, France, Espagne, États-unis: Floride, cote est, Yellowstone, Wyoming, Indiana, mexique (riviera maya), Tout le Québec, ouest canadien... Bientot: Tour des parcs ouest Américain, Maroc et Égypte...

Similar discussions

You might also like