Séjour Be Live Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

j'envisage un sejour au belive canoa a bayahibe du 1er au 15 decembre de cette année; quelqu'un connait - il cet hotel merci de me donner des infos
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Pour aller à cet hôtel à 2 personnes :

Soit avec American Airlines au départ de Paris et escale à Miami. Arrivée à Saint Domingue. Départ le 28 novembre retour le 12 décembre (arrivée à Paris le lendemain, matin) : 1366,36 euros Hôtel réservé sur hotelkatalog24.de à ces dates : 1023 euros pour les 2 Taxi de l'aéroport de Saint Domingue à votre hôtel (un peu plus de 2 heures) : 95 dollars US par trajet soit 190 dollars US = 142 euros (voir là : http://taxistadominicano.com/fr/costo-del-transporte-al-aeropuerto-las-americas-de-santo-domingo/

Total : 2531,32 euros

Ou bien, avec Jetaifly au départ de Bruxelles, sans aucun arrêt à l'aller et escale sans changer d'avion à Punta Cana au retour. Arrivée à Saint Domingue. Départ le 2 décembre, retour le 16 décembre : 1389,96 euros. Les autre prix sans changement

Total ; 2554,96 euros.

Vous pouvez aussi, avec Jetairfly, choisir d'atterrir à Punta Cana (trajet aller avec arrêt à Saint Domingue sans changer d'avion et retour direct). Mais le trajet de taxi sera tout à la fois plus court (3 quarts d'heure environ) et....nettement plus cher!!! C'est aussi possible avec American airlines mais escales bien trop longues.

L'avion de jetairfly est tout neuf (il n'a que quelques mois) et très confortable. Je n'ai jamais eu autant de place pour les jambes en classe touriste. Je mesure 1,80 mètres et il me restait 8 cm entre mes genoux et le siège de devant.... Rien à voir avec les charters dans lesquels, la plupart du temps, les tours opérateurs vous font voyager ....

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com
JO Joe59 ·
Bonjour, j'ai séjourné à cet hôtel du 4 au 18 avril 2014. Très bel hôtel en cours de rénovation car changement de direction. Nourriture tres correcte. Ne pas hésiter à demander de changer de chambre si celle ci ne vous convient pas. Vous pouvez y aller les yeux fermés. 🙂

Similar discussions

You might also like