Séjour à Benalmadena ou Torremolinos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai la possibilité de partir quelques jours en mai sur Malaga, je voudrais avoir votre avis sur Benalmadena ou Torremolinos pour un séjour balnéaire. J'arriverais tard en soirée, dites-moi si c'est plus simple question transports en commun d'aller jusqu'à Torremolinos ou pour quelques kms de plus, continuer jusqu'à Benalmadena qui me semble un brin moins bétonné. Cordialement Laure
HA Hannahannah Globetrotter ·
Salut Laury ,

Torremolinos tu fuis à toute jambe . Dommage d'être dans ce coin et ne pas profiter de mieux , je n'ai pas la carte mais il me semble qu Almunecar n'est pas trop loin de Malaga et beaucoup plus sympa . Je pense qu'il y a une soixantaine de kms , des bus entre 7 et 10 € . Pour decouvrir Almunecar tu peux aller sur le blog du membre Patxi1 , tres bien fait . https://voyageforum.com/membres/patxi1/v.f?url=http%3A%2F%2Falmunecar.blog4ever.com
Que se vuelva la tortilla
LA Laury13 Regular ·
Salut Hannah😊 En effet, Almunecar me paraît bien plus jolie, le seul hic, c'est que j'arriverai à Malaga en fin de soirée et que je ne suis pas sûre qu'il y est encore des transports en communs en service à cette heure çà hormis les taxis. Pour tout te dire, je n'ai que 4 jours - 3 nuits, ça me semble un peu short. Merci beaucoup pour l'info 😉
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Laure Pour le pratiquer depuis 5 ans, le quartier le plus agréable de Torremolinos est la Carihuela, le long de la plage Plein de petits hôtels, de restaus, de bars et de boutiques le long de la plage, loin des voitures Sinon, le centre de Torremolinos est réellement hideux, super bétonné Pour y aller depuis l'aéroport, il y a le Cercanias, le RER de Malaga, ou un taxi pour environ 20 €, la première fois
On the road !
LA Laury13 Regular ·
Bonjour François, Merci pour votre réponse très précise, ravie de connaître un ordre de prix concernant le taxi au cas où... Pour l'instant, je n'ai pas encore passer de résas hôtellières, quoi qu'il en soit, je mettais dite de loger en bord de mer et non pas en centre-ville. Très belle journée.😉 Cordialement Laure

Similar discussions

You might also like