Séjour au Brésil: nature, traditions et bons plans pas chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, Pour un séjour roots de 7 semaines au brésil en JFM 2013 merci de me donner qqs bons plans chez l'habitant , les excursions et incontournables de chaque état cité à deux . Environ 1 semaine dans chaque état avec une location de voiture par état sauf en Amazonie et Rio . Arrivée d'europe à Récife ou Manaus tout dépendra du prix du billet ( BDV) - Amazonie de Manaus à Belem (sur place et bateau) - Lençois Marenhenses avec rando et visite - Recife Natal - Bahia ( carnaval ?) - Rio et îles - Iguassu - Pantanal Budget maxi 140€/jour/pour 2 sans le vol . Cordialement jmd
DE Dete ·
bon soir,

Pardon pour mes fautes... Je pense que le prix moins cher de passage c'est Paris-São Paulo, alor tu peux fair Iguassu (2 partis: brasilien e argentine) ce sont très de visage tout a fait diferent. et tu peut aller de bus pas cher 50 minutes du brasil a Iguazu (Argentine).

Apres tu peux fair Amazonia 1 ou 2 jour hotel selva Ariau très bon. De Manaus a Maranhão pour fair lençois Maranhenses, Natal c'est très bon!! tu peux changer Recife par Fernando de Noronha (très jolie), Oui tu peux etre au Carnaval à Bahia (mais il faut beaucoup d'attention avec l'argent... ou se tu veux le Carnaval a Rio de Janeiro (très, très belle) comme le reveillon! (le 3eme plus belle du monde), Pantanal il faut chercher la meilleur epoque pour les animaux. Dete Araujo facebook Dete Araujo
LI Lili97438 Regular ·
Merci Dete...J'essaie de preparer ce sejour en essayant de ne pas perdre trop de temps dans les transports. J'envisagerai de faire Sao Paulo Iguassu, revenir sur Sao Paulo soit aller vers le Pantanal soit Manaus. De Manaus vers Lencois de Maranhenses, ensuite vers Salvador Bahia, puis RIO pour reprendre l'avion à Sao Paulo. Merci de me donner vos conseils

Similar discussions

You might also like