Séjour de dernière minute en tout-inclus dans le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour pour ceux et celles qui ont de l'expérience pour les départs dernières minutes (Sud tout Inclus) ou regardez-vous ?? Peu-importe la destination....pour la mi ou fin Fév peut-être que nous allons l'essayer si nous avons un bon Deal. Avez-vous des conseils ?? Merçi à l'avance Miso 🙂
JA Jadia44 Regular ·
Premierement si tu veut partir à la derniere minute il faut que tu sois consciente que cela peut être toutes les destination soleil sans préference et que tu as l'instant présent pour réserver cela veut dire au moment ou tu as une proposition intérressante tu réserves tout de suite pas vraiment d'en discuter pendant des heures sinon tu risque de ne plus rien avoir . Le mieux c'est de demander avec un agent de voyage qu'il te surveille quelque chose tu lui donne tes dates tu doit avoir une certaine flexibilité (les départs la semaine lundi au jeudi) ont toujours de meilleurs spéciaux en général. Egalement il faut que tu sois prête à faire ta valise en 24 heures tu peut partir le lendemain. 😉 Jadia.
MI Miso Veteran ·
Merçi Jadia 😉

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont vécu des dernières minutes 🙂 ??
MI Michel45 ·
Allo Miso,

Ca fait huit fois que je pars en dernière minutes, je surveille les prix sur www.sunholidays.ca, j'ai une vingtaine de sites mais c'est celui que je préfère car les prix sont dans les plus bas et en cliquant sur le nom de l'hotel tu vois les images du site ainsi que la description. Ensuite quand j'ai trouvé ma destination j'appel mon agent de voyage qui me le fait au meme tarif.

Espérant t'avoir aidé.

Bon voyage, Michel
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
PE Pelicansport Regular ·
Moi je part pour Varadéro vendredi matin .J' ai commencer à magasiné en fin Septembre . J' ai acheter mes forfaits il y a 3 semaines . Aujourd' hui à 60 heures avant mon départ sur 5 choix que j' avait au début les prix ont augmentés au lieu de baissé ( Vérifier aujourd' hui meme ) Ex: Avant 31 Octobre j' aurais put allée à Villa Cuba pour $ 829.00 aujourd' hui si je veux partir vendredi j' aurais payé $979.00 J' ai finalement opter pour le Sandals Hicacos pour 1, 098.00 acheté d' une agence de voyage qui m' on beaucoup donner de conseilles et si tu regarde les prix aujourd' hui il y a une différence de 35.00 sur internet J' ai surveillé les journaux l' internet et rien dans derniere minute me convenait Les forfaits derniere minutes sont souvent des 3 étoiles ou moins à mon avis
Voyagé c' est ma raison de vivre
MI Miso Veteran ·
Merçi c'est gentil mais le site est en Anglais et je ne suis vraiment pas une King 😊 mon chéri oui....mais je ne peux lui en parler c une surprise 😉 un en Français peut-être 😛

Merçi A+ Miso

P.S Quelqu'un a touvé Barcelo Cayo Largo Départ de Montréal le 6 Janvier 825 $ c'est le genre de Deal que j'aimerais....mais pour Février 😉
MI Miso Veteran ·
Merçi 🙂 C'est très gentil d'avoir pris du temps pour me répondre...... J'apprécie toujours lorsque les gens m'accorde un peu de leur temps 😉

A+ Miso
MI Michel45 ·
Allo Miso,

Concernant le site, après avoir cliquer sur "package vacation" ou "last minute deal" a la page suivante tu peux mettre le site en francais. Il y a aussi le site http://www.clubvoyages.com/asp/speciaux.asp et www.gotraveldirect.com http://www.voyagesecono.com/ http://www.voyagesarabais.com/ qui sont mes meilleurs choix. C'est toujours un plaisir de pouvoir se donner un coup de pouce. Bon voyage, Michel
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
MI Miso Veteran ·
Tu as bien raison..... UN GROS MERCI 😉🙂
MI Miso Veteran ·
Justement je regarde souvent voyages à rabais....je demeure à Trois-Rivieres 😉 Bye Bonne Soirée Miso 🙂
MA Marc1234 ·
Plus récemment je suis tombé sur ce site internet ou j'ai trouvé de très bon prix: www.clicvoyages.ca. Avec la remise de 5% c'est les meilleurs prix que j'ai trouvé. J'ai déja réservé mon dernier voyage au Tryp cayo coco a Cuba en juillet dernier. Pour l'hiver prochain, je retournerai probablement sur le site comme la promotion semble encore d'actualité.
MI Miso Veteran ·
Wowww Merçi beaucoup !! Bon Week-End Miso 🙂

Similar discussions

You might also like