Séjour linguistique en Équateur - fin janvier/début février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Après 1 mois de voyage au Panama, nous prévoyons descendre en Équateur pour 1 mois et demi. Ce serait c. Nous aimerions passer 2 semaines dans une école pour améliorer notre espagnol. Nous préférons être dans un milieu rural et non pas dans des grandes villes comme Quito ou Guayaquil. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions d'école avec hébergement chez l'habitant de préférence ? Merci !
VI Victorgomez ·
BONJOUR je suis Victor, je suis equatorien, bien.... je te peux conseiller que ici dans ces mois il n´ai pas cours, parce que dans les moins de janvier et mai, est une pèriode de vacances. mais tu peux mettre dans les petites annonces pour chercher donner cours du francais et practiquer votre espagnol, je habite dans Guayaquil, la deuxieme ville dans equateur et obtenir hérbegement chez l´habitant n´est pas difficile mais non plus faccile. mais je te peux aider trouve un lieu bon marche dans guayaquil et aidez vous si vous decidez rester dans guayaquil. mon mail garfioss2003@hotmail.com. laisse moi parler avec mes belle-soeur pour cherche herbegement dans chez-elle

a bientot

Victor
garfioss2003@hotmail.com
VI Victorgomez ·
bonjour. je connais tout les endroits alentours de Guayaquil, mais toutes les personnes etudient dans guayaquil les langues parce qu´ici est oú est situee l´alliance francaise et les universités comme la CATOLICA et l´université ESTATAL. j´etudie dans l´université ESTATAL la langue anglaise et francaise, mais je ne te promets pas qu´aucun veuille payer pour un cours privé, mais comme je te dis dans les petits annonces tu peux trouver personnes qui veux practiquer francais en echange de parler espagnol.

je serai une pour echanger espagnol pour francais, si tu viens, dit moi pour aider vous dans tout que tu néccesites. alors, seulement dans Guayaquil les personnes etudient francais, non alentours. laisse moi chercher aucun personne alentours mais est tres difficille.

quel est votre age? et de votre couple. si je trouve une personne quand tu serais ici dans equateur ?

a bientot et bonne journée

Victor
garfioss2003@hotmail.com

Similar discussions

You might also like