Séjour au nord-ouest de l'Espagne avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, Nous partons avec 2enfants, 5ans et 2ans, à Porto au Portugal. Pour le retour (jusqu'à Toulouse)nous voulons nous arrêter quelques jours aux environs de Valladolid, pour "couper" le trajet et par la même occasion visiter un peu, finir les vacances en beauté. Quelle ville me conseillez-vous? Merci pour vos conseils.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Carostemath 😉

Pour moi, sans hésiter, faire halte à Segovia. La ville est magnifique, juste à côté (5Kms) il y a le palais de La Granja de San Ildefonso, et la sierra toute proche permet de faire de trés belles balades. D'ailleurs cette sierra vient tout juste (aujourd'hui) d'être classée "réserve de biosphère" par l'UNESCO. Seul bé-mol, si vous y allez en plein été, en ville il fait trés chaud ... si si ... la chaleur existe encore 😄 Il faut aller dans la sierra en journée et profiter de la beauté de la ville en fin d'aprés midi et soirée. Dans mon blog (adresse en signature) j'ai consacré un article illustré à Segovia pour en donner un aperçu. Si vous choisissiez un autre lieu d'étape, évitez Valladolid qui ne présente aucun intérêt (mon opinion).

Aprés, pour revenir vers Toulouse, de Segovia direction Soria --> Zaragoza --> Huesca --> tunnel de Viella et vous vous laissez descendre jusqu'à Tolosa 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CA Carostemath ·
Merci Patxi pour tes conseils. Nous allons organiser tout ça.

Similar discussions

You might also like