Séjour à Valence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous, je compte me rendre à Valence en voiture avec mes 2 garçons fin octobre. J'aimerais loger dans le centre, hotels, chez l'habitant... mes questions sont les suivantes: connaissez vous des hotels sympas milieu de gamme à me conseiller, même chose chez l'habitant? Vaut il mieux reserver? est il difficile de se deplacer en voiture dans le centre? Est il préférable de garer le véhicule et se deplacer en bus ou autre? Merci d'avance pour vos réponses Patrick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Penalty (face au stade de foot), c'était très propre et très pratique. De mémoire, nous nous sommes garés gratuitement à 100 mètres plus loin et avons été au centre ville à pied.
Mathilde
PA Patandco84 ·
merci, je note!!
DZ Dzlyon Regular ·
Bonjour

Je pars aussi mais fin novembre sur valence je vous conseiller des appartements tout equipés autour de 25/30euros sur les sites de locations ou si vous tenez a partager chez l'habitant vous pouvez prendre chambre partagé(air bnb et windu pour en citer deux)

J'ai l'habitude sur ce type de site le proprio ne toucher l'argent que 24h aprés votre arrivé et vs avez une assurance

bon sejour
PA Patandco84 ·
Bonjour

Je pars aussi mais fin novembre sur valence je vous conseiller des appartements tout equipés autour de 25/30euros sur les sites de locations ou si vous tenez a partager chez l'habitant vous pouvez prendre chambre partagé(air bnb et windu pour en citer deux)

J'ai l'habitude sur ce type de site le proprio ne toucher l'argent que 24h aprés votre arrivé et vs avez une assurance

bon sejour

bonjour, merci!! je regarde actuellement les apparts sur windu, j'en ai vu 6 dans mes prix, malheureusement pas de commentaires!!
DZ Dzlyon Regular ·
Bonjour je viens de regarder dur air bnb jen vois 3-4 avec nombreuses appreciations et a moin de 30euros. Ne prenez pas sans un minimum de 5appreciationq si possibles avec description des commodites proches, transport supermarches visite... A plus tard
PA Patandco84 ·
bonjour, pour conclure, j'ai trouvé un appart sur le site "rentalia", de particulier à particulier. Je suis rentré hier, le séjour c'est bien passé.

Similar discussions

You might also like