Séjour à la Réunion entre le 23 avril et le 7 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je prévois de partir à La Réunion entre le 23 Avril et le 07 Mai, c'est à dire bientot !! 😄

nous allons, entre autre, faire la GR1, qui fait le tour des 3 cirques et qui dure 5 à 6 jours.

j'ai donc quelques questions :comment s'organiser pour le repas du midi, lors de la GR1 ?dois-je prévoir un duvet, ou bien les gîtes d'étapes prévois des draps ? faut-il impérativement un certificat médical pour faire de la plongée en bouteille ? (sachant que je suis débutant)enfin voila, si vous avez d'autres conseil n'hésitez pas.

nous prévoyons de faire ces différentes activités :la GR1le trou de ferVolcanDistillerie de Savanna à Saint Andréun grand tour en ULMla plongéela méga tyrolienne de la mort 😛et un peu de plage quand mememerci d'avance pour votre aide.

vivement les vacances 😎
on a qu'une vie et tellement de chose à découvrir !!
BO Bougelareuni ·
salut en ce qui concerne les repas, il y a dans certains ilets des superettes tres cheres mais qui peuvent depanner, sinon tu nas pas trop le choix de porter ce que ut veux manger. si tu as un petit duvet cest bien, pour lhygiene :-) pour le certif oui car c la france et les clubs serieux te demanderont un certif de moins d'un an pour la pratique de la plongee franck bougelareunion
franck BougeLaRéunion
SI Sifaka Regular ·
Ton programme est sympa ;par contre pense aux "bouchons";ne jms partir direction st denis, le matin, pas avt 9heures et vive versa vers l'ouest, après 16 heures;le pire le vendredi, en partant de st denis.Se renseigner sur la route, t'écoute une radio "freedom" svt renseignée sur les accidents, les problèmes routiers. Pas oublier la fraicheur dans les hauts;c'est une bonne période, car normalement, il ne pleut pas...Bon voyage.

Similar discussions

You might also like