Séjour à Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour voyageurs,

Je suis entrain de planifier mon premier voyage en Grèce avec ma femme et mon bébé. Je ne connais pas la région mais à priori, Santorin est la plus belle île de la région.

Question 1 : est ce qu'il y a un village central dans Santorin ou on peux se loger et à partir duquel on peux prendre le bus pour visiter les villages (Oia, Fira, Thira, Perissa, Kamari, etc)

Question 2 : Santorin n'est pas très connu pour ses plages, est ce qu'il y a un moyen pour détourner cette contrainte, trouver une plage bleue aux sables fins perdu sans Santorin ? Ou bien changer carrément de destination : visiter les belles plages de Mykonos ?

Question : je voyage avec un bébé, est ce que c'est handicapant pour ce type de destination ?

Je vous remercie vivement pour vos réponses précieuses.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour voyageurs,

Je suis entrain de planifier mon premier voyage en Grèce avec ma femme et mon bébé. Je ne connais pas la région mais à priori, Santorin est la plus belle île de la région. NON c'est un avis personnel qui n'engage que vous

Question 1 : est ce qu'il y a un village central dans Santorin ou on peux se loger et à partir duquel on peux prendre le bus pour visiter les villages (Oia, Fira, Thira, Perissa, Kamari, etc) oui c'est la ville de Fira

Question 2 : Santorin n'est pas très connu pour ses plages, est ce qu'il y a un moyen pour détourner cette contrainte, trouver une plage bleue aux sables fins perdu sans Santorin ? Aghia anna sur Naxos , les plages de sud de Paros vers Aliki

Ou bien changer carrément de destination : visiter les belles plages de Mykonos ?

les plages de Mykonos ....elles sont un peu blindés de gens et de musique

Question : je voyage avec un bébé, est ce que c'est handicapant pour ce type de destination ? Non les Grecs ont aussi des bébés

Je vous remercie vivement pour vos réponses précieuses.
Hasta la vista
LE Lesafir82 ·
Merci !

Par contre, savez vous si il y a des vols directs Paris Santorin. La plupart passent par Athènes ..
ZA Zabou3559 Regular ·
oui avec Scandinavian Airlines
MA Magne2 Globetrotter ·
divers charters pas de vols réguliers en direct , à ma connaissance
Hasta la vista

You might also like