Séjour de trois semaines en Thaïlande en juillet avec deux enfants (10 et 13 ans): quelle île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
Bonjour, Nous avons un séjour de 3 semaines avec AYUTHAYA , Kanchanaburi , Lopburi puis une ile ou des iles pour finir mais nous hésitons entre Kho Samui ou Kho Samet...Nous avons 2 enfants (10 & 13 ans). J'ai lu des problèmes de moustiques important à Kho Samet, Ile bétonné à Kho Samui... Merci pour votre expérience et vos commentaires. Christophe
PH Philgbo Globetrotter ·
A votre place, j'irais voir du coté de l'ile de (Ko) Phangan... 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RO Routard14 Veteran ·
🙂en juillet l'année derniére nous étions a ko phangan pas un moustique tu as des images sur mon site a thailande 2009 pour voir les plages a mon avis prend prés de tongsala elles sont trés belles contacte joel il vit labas le lien est sur mon site il peut t'aidés a trouver un bangalow tu lui dit que c'est de ma part

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, J'envisage de passer quelques temps avec mes filles sur Ko Pha Ngan et Ko Tao l'été prochain. J'ai regardé votre site (bravo) mais n'ai pas trouvé le lien pour contacter le fameux Joël. Comment faire ? Merci pour votre réponse si vous voyez cette question.
PH Philgbo Globetrotter ·
Google + ko phangan guide 😛 Mais pas sur qu il exerce toujours...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Maleca Regular ·
Si, il a toujours son agence à Tong Sala mais il est sur le continent jusqu'au 14/03, les réservations en ligne fonctionnent. www.phangan-guide.com
MA Malaupa Regular ·
Merci beaucoup, d'autant que je viens de faire une mauvaise manip et ai supprimé malencontreusement le MP.
MA Malaupa Regular ·
Merci beaucoup pour la précision.
MA Malaupa Regular ·
J'ai fait une mauvaise manip et ai perdu votre MP avant de pouvoir le lire ! Pourriez-vous me le renvoyer svp ? Merci

Similar discussions

You might also like