Semaine sainte au Costa Rica: où aller, que faut-il éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Semaine sainte : où aller ou que faut-il eviter?.San Jose ..ou les plages..ou les parcs ? et si ns allons pour la derniére fois en Amerique centrale faut il aller 3 ou 4 jours au Panama ou au Costa-Rica ? (nous avons dejà passé un mois au Guatemala et au sud mexicain);ou vaut-il mieux tout passer au Costa-Rica ? tous conseils bienvenus...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
FR Fraluchi Veteran ·
En principe la semaine sainte commence le jeudi et termine avec dimanche de Pâques, mais les vacances scolaires commenceront déjà dès le 3 avril. Ce qui veut dire que beaucoup de familles vont en montagne ou à la plage. A partir du jeudi 9 avril, dans toutes les paroisses du pays commencent les processions, et surtout le vendredi saint le pays s'arrête pratiquement. Mieux vaut ne pas bouger ce jour là. Ce n'est qu'à partir du lundi 13 avril que la "normalité" retourne. Si vous réservez maintenant à un endroit et qu'ensuite vous restez sur place, c'est de mieux que vous pouvez faire. Vous mettre en route pendant la semaine sainte équivaut chercher des frustrations.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like