Une semaine à San Diego (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je serai a San Diego a la fin de la semain et pour une semaine. Je souhaiterai savoir qu'est ce qui est a voir? Puis je me rendre a Tijuana, ou est ce trop dangereux? Puis allez dans un desert?

Merci pour vos réponses.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

San Diego possède les plus belles plages de la côte ouest; mais aussi deux zoos de renommée mondiale et Sea World.

Bref, tout de quoi séduire les petits comme les grands.

Ce n'est pas le désert qui manque dans la région, si tu as un véhicule. 😎

Tijuana, je connais que de réutations et franchement, ce n'est pas là-bas que j'aurais envie de passer mes vacances. 😉

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
TR Trypano Regular ·
Merci Lancy de me répondre. Le zoo j'y serai bien allé si mes enfants étaient avec moi, seul j'en vois pas trop l'interet même si il doit être beau. Tijuana, c'était juste pour des amplettes, il parait qu'il y a des affaires a faire?

A plus tard!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des gens qui craignent de passer une nuit à Inglewood où nous sommes pourtant entre gens "civilisés".

Je ne suis pas du genre craintif, mais aller à Tijuana, ça non.😠

Et je ne suis pas du tout certain que même en temps de paix sociale le déplacement à Tijuana vaille la peine.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080503/CPMONDE/805030873/5160/CPMONDE

Et ce lien ne date pas de six mois.
EA Eagles Regular ·
Hello,

Je partage l'avis des autres forumeurs.

Tijuana ça craint et ça ressemble plus à un énorme lieu de débauches qu'à un lieu de vacances.

Et si tu te décides quand même à aller à Tijuana, alors n'y va pas seul; soit bien accompagné, par exemple par des potes rugbymens. 😉

Bye
Jack Bauer
TR Trypano Regular ·
Bonjour, Finalement je vais m'abstenir😉 Merci.

Similar discussions

You might also like