Une semaine à Valencia en avril (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous venons de réserver un vol pour un séjour de 8 jours à Valencia en avril. Nous voyageons avec un bébé de 6 mois et un petit de 2 ans 1/2. J'ai pu voir différents posts sur le forum je pense que l'on a suffisamment de choses à faire pour nous occuper sur la semaine. Néanmoins je recherche une destination différente pour une sortie d'un jour autre que l'albufera, qui soit accessible en transport ? Par ailleurs, nous arrivons en avion, auriez vous un bon plan appartement ou appart'hôtel situé près des commerces et métro sur la ville ?

Merci par avance,
« Travailler d'accord, encore faut-il avoir le temps... » ( Jacques Dutronc )
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Une sortie en train : Sagunto et son château. Un logement dans un quartier convenable de Valence, sur airbnb le logement "Nordic Stay". J'y ai passé quelques jours : très bien, hôte accueillant, proximité supermarché Mercadona.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
DE Dextegirl ·
Bonjour,

Une sortie en train : Sagunto et son château. Un logement dans un quartier convenable de Valence, sur airbnb le logement "Nordic Stay". J'y ai passé quelques jours : très bien, hôte accueillant, proximité supermarché Mercadona.

Bonjour

Merci pour votre retour, je note la référence de Sagunto. J’arrive deja trop tard : Le logement airbnb est déjà pris a nos dates! Bref si quelqu’un connaît un autre lieu be suis toujours a la technique de bons conseils merci !
AM Amidou Regular ·
Bonsoir, J'étais en famille en Avril 2018 avec mon épouse et ma fille. On a passé une très bonne semaine en visitant différents musées et autres endroits en dehors de Valencia., J'ai réservé via AIRBNB près de la vieille ville et un très long parc un ex canal très agréable. tous les commerces à 2/5 mn à côté y compris 1 super marché. On a pratiquement visité toute la ville à pied. excepté pour aller à la plage et à 20km de la par le bus : 1appartement long couloir avec 1 balcon au 1er ét. avec 2 ch.v+ Salons S.A.M 1 cuisine équipée bien équipée lave vaisselle/machine à laver/frigo/micro onde/machine à café, vaisselles, etc..+ 1 douche avec lavabo + 1 S.D.B avec lavabo. On a trouvé le réfrigérateur beaucoup de choses à l'intérieur boissons et autres + différentes dosettes d'espresso + fruits + différents gâteaux (bien sûr on n'a pas tout terminé) car c'est la 1er fois que j'ai eu cette bonne surprise), J'ai payé 450 €.

Une dame Espagnole très accueillante et serviable, a l'aller comme au retour c'est elle qui nous accompagnés à l'Aéroport a l'aller elle nous a fait visiter en voiture Valencia, problème on ne comprenait pas l'Espagnol. (Au retour, après nous avoir déposé, il y avait 1 problème à l'aéroport et on croyait que le départ allait être annulé. Elle nous a rappelé pour nous dire si le départ sera annulé, elle reviendra nous récupérer à l'aéroport et elle nous offrait la nuit gratuitement dans cet appartement. Je voulais acheter un appartement à Valencia et à mon retour elle m'avait envoyé une liste des quartiers à éviter en cas d'achat à tel point qu'elle était gentille et serviable. Pour conclure, on n'a pas regretté d'être allé chez cette Dame.

Si cela vous intéresse, je vous donnerai le lien sur AIRBNB selon vos dates de séjour et si le prix vous intéresse, Je la contacterai par la suite si vous voulez....
Dav
DE Dextegirl ·
Avec plaisir pour le lien merci
AM Amidou Regular ·
Avec plaisir pour le lien merci

Bonsoir,

J'ai vu le prix environ 708 € 8 jours 2 adultes 1 bébé + 1 enfant de + 2 ans 1/2. vers mi-Avril 18. Si cela vous intéresse je vous enverrai le lien ?
Dav
DE Dextegirl ·
a ce prix là je passe mon tour ! :D
AM Amidou Regular ·
Bonjour, En effet, Lors de la réservation elle était nouvelle comme hôte et j'étais le premier à louer chez cette personne et le 1er à laisser un message. Ce qui fait le prix était très abordable pour 3 personnes adultes dans 1 appartement. Après avoir consulter le site "Airbnb" j'ai vu qu'elle avait augmenté le prix et elle avait pas mal de bon retour de plusieurs personnes car son appartement est près de tout. Cordialement.-
Dav

Similar discussions

You might also like