Une semaine de visites en Colombie Britannique
by Nicol1984
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis actuellement des cours d anglais pour 6 mois à Vancouver. J habite à North Vancouver cela fait bientôt 1 mois que je suis ici et c que du bonheur.
Début juin j ai une semaine de congé et j aimerai bien faire un trip avec des amis dans l ouest canadien pendant Max 8-9 jours (temps du break). Le but est de louer une voiture et de tailler la route. Juste prendre en compte que je vais en mai 4 jours aux Rockie Montagne pendant 4 jours avec l école et que ce samedi j étais à Wisthler. Que me conseillez vous comme itinéraire ? Qu est ce qu il y a de beau à voir dans la région ? Parce qu à par Vancouver je connais pas grand chose.
Ce que j aime c les parcs naturel et pourquoi pas visiter une ville aussi. En 2010 j ai fait un trip d un mois Dans l ouest USA grand canyon, antilelop canyon, monument valley, Brice, archese, Yosemite, Yellowstone las Vegas Sam Francisco ... C était vraiment génial
J aimerai visiter des endroit magique ms je connais vraiment mal le Canada.
D avance merci pour vos suggestion et votre aide.
Bonjour Nicolas,
Pour 8/9 jours, je t'aurais bien proposé de faire : Vancouver - Jasper - Route des Glaciers - Banff - Vancouver comme sur la carte ci-jointe mais tu dis aller 4 jours dans les Rockies en mai alors peut-être est-ce dans déjà ce coin ?

Sinon, tu peux aussi aller sur l'île de Vancouver (mais il faut prendre en compte les frais du ferry en plus)
Bonne préparation
Christine
Pour 8/9 jours, je t'aurais bien proposé de faire : Vancouver - Jasper - Route des Glaciers - Banff - Vancouver comme sur la carte ci-jointe mais tu dis aller 4 jours dans les Rockies en mai alors peut-être est-ce dans déjà ce coin ?

Sinon, tu peux aussi aller sur l'île de Vancouver (mais il faut prendre en compte les frais du ferry en plus)
Bonne préparation
Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Log in first, then come back to this page.