Sénégal pour 3 semaines (du 4 au 24 décembre): itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je pars avec un ami pour 3 semaines au Sénégal. J'y vais pour le surf, mais aussi pour découvrir le pays. Avez-vous des itinéraires pour ce laps de temps? J'ai notamment envi de découvrir Saint Louis et le Siné Saloum. Je suis assez ouvert, n'ayant jamais été au Sénégal.

Merci d'avance pour vos conseils,

Damien
MA Manic549 Regular ·
Bonjour Damien, En trois semaines vous avez le temps d'aller dans le nord du pays à Saint Louis, et dans le Siné Saloum. L'association les Amis de la Palangrotte et du Sénégal peut vous aider à découvrir le Siné Saloum car elle est propriétaire d'un petit campement à Nandgane. Ce petit campement composé de 5 cases dont 3 cases avec salle d'eau, elles sont toutes équipées de moustiquaire et de ventilateur, le tarif est de 7500 cfa la nuit par personne avec petit déjeuner (11: .50 €). Le campement La Palangrotte n'emploie que des villageois aussi bien pour la gestion que pour la découverte de la région (piroguiers, charretiers, taxis etc....) Vous pouvez visiter le site de l'association : lapalangrotte.sitew.com et nous contacter à : lapalangrotte@orange.fr Bonne préparation de voyage Cordialement
NI Ninouafrica Regular ·
bonjour,

du surf au Sénégal, je pense pas que ce soit le pays qu'il faut choisir. Par contre allez-y pour découvrir le pays, ses coutumes, ses paysages, la gentillesse de sa population.

Si vous voulez faire un circuit, je peux vous orienter vers un ami qui pourra vous aider à l'établir avec vous. Il est guide et a une voiture (406 break très propre et en bon état) que vous pouvez aller voir sur le blog : le sénégal et vous

ses coordonnées : Thierno Alex Ndongo mail : senegalex@hotmail.com

En 3 semaines vous pourrez faire des belles découvertes.

vous pouvez également me contacter si vous voulez

cordialement
AN Annesaget ·
bonjour nous meme avons fait un circuit de 3 semaines au senegal. nous voyageons toujours en indivuel avec guide local l occasion de passer des vacances plus authentiques, a notre rythme en rencontrant les habitants. m occasion de partager de vrais moments et d'echanger sur nos cultures. nous avions comparé plusieurs guides et notre choix s'est porté sur babacar fall qui habite Mbour. ensemble nous avions convenu de notre circuit au depart de l aeroport de dakar, babacar nous a guidé pendant 3 semaines de St Louis, Podor jusqu' au Saloum. Une merveille! des rencontres, des découvertes qui nous ont beaucoup appris sur ce beau pays. je vous recommande sans hésitation babacar pour son sérieux, sa disponibilité et son savoir son blog https://baba-guid.skyrock.com ou vous trouverez son mail tel 00221 77 050 08 64 cordialement anne
DI Diallopape1 ·
stl pour surfer je peux vous amener à dakar et apres aller à saint louis pour enfin terminer dans le sine saloum

Similar discussions

You might also like