Auberge pas trop chère à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

J'ai regardé dans les différents articles sur Dakar mais je n'ai pas trouvé d'adresses d'auberge qui soient en adéquation avec mon budget ;-( En fait, je serai à Dakar vers le 28/29 Juillet et je vais y rester un petit bout de temps (pas encore déterminé car on cherche 2 places sur un bateau en direction de l'amérique latine avec mon copain). L'idée serait de trouver une auberge pas chère (6000 F à deux, est-ce introuvable ?) ou mieux, une chambre chez l'habitant. Si vous avez des infos, merci d'avance,

Caroline
MU Municipal2 ·
salut Mme , j ai lu votre message , mais si vous voulez un studio à dakar , on peu vous aidez. mon e mail chrisdione@hotmail.com
19 19831003 ·
veuillez préciser votre recherche "6000 F à deux" est-ce le budget d'une journée, ou celui de votre séjour?
DI Diamankalpha ·
salut il sera un peu difficile de trouver un gite a ce prix pour deux personnes.Mais je sais avec 10 000 tu peux te trouver une chambre pour deux vers golf et alentours
KO Kool4life ·
primo, faut d abord savoir la durée de votre sejour ! franchement une auberge a ce prix , je n en suis pas si sur que vous en trouverez. mais le plus important serait d avoir une idée fixe sur la durée de votre sejour, le reste ne serait qu une formalité !
l'aventure au bout des doigts ...
KO Kool4life ·
quoiqu il en soit , faut fixer la durée donc le fond necessaire pour ne pas ètre surpris par les evenements !!
l'aventure au bout des doigts ...
PL Plateforme ·
je pense que vous pourez trouver quelque chose sur ce site:http://www.allo-senegal.com ya pas mal d'auberge dessus
CA Caro2009 ·
Bonjour,

Ce serai pour 4 jours minimum, et peut-être un peu plus si nécessaire ... pour le budget de 6000F, c'était pour la nuitée pour 2 personnes. Merci d'avance de vos réponses,

Caroline
19 19831003 ·
pourrai-je avoir ton e-mailcar j'ai une proposition a te faire merci
ST Stefani13 ·
Salut Caro

A Ngor (dakar coté aéroport), il y a des chambres ventilées (important) chez l habitant avec douche pour 10000 cfa environ (prix négociables) en dessous je ne pense pas que tu puisses trouver ! Bon voyage Stef
la vie est un mystère qu'il faut vivre
VA Vavateranga Regular ·
je te conseille chez Ali à Ngor c'est nickel, un excellent rapport qualité prix, ; parfaitement situé, calme et une vue magique sur l'île de Ngor. au besoin je peux te laisser l'adresse de son petit site de présentation, c'est sans prétention mais cela peut te donner une très bonne première idée, le site est assez complet et dans la totalité réalité de ce que tu trouveras sur place. vava
AR Arsen Regular ·
bonjour, tu crois vraiment que 4 jours suffise pour trouver un bateau qui fais la traverssé? comment ca ce passe d'habitude : les bateau stopeurs logent sur place, rencontre des plaisancier, simpatyse avec eux et la il peuvent envisager la traverssé, on embarque pas avec quelqu'un que l'on ne connait pas!!! il est donc éssentiel de vous loger a l'endrois strategique.(en plus c'est un peu plus cher que votre budget mais on en est pas loin!) kerneach@live.fr
GA Galsenois ·
j crain k vou n trouvverai pa d'hauberge a ce prix a dakar. mai vous pouvai louer une chambre ou un appartement et acter les meuble nécessére sur place se sera moin chére méme. n'hesité pas a m contcter je vou aidré d'avantage

Similar discussions

You might also like