Avancement des travaux du nouvel aéroport de Saly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous, avez-vous des informations sur l'avencement des travaux du nouvel aéroport de Saly M'Bour ? Quand serat-il en service ? Merci pour vos reponses 😉
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, C'est l'aéroprt de Ndiass et non pas de Saly. Faut patienter encore 4 ans pour son inauguration à mon avis. Cdlt dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour 4 ans ! en étant optimiste 😏 me dis mon amie de Dakar, en vacances chez moi en ce moment ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
SA Sarzeautine ·
🙁hélas oui il va falloir etr patient et bien attendre 4 voir 5 ans !meme si la premiere pierre a ete posée il y a un an ;pourtant ce sont les allemands qui finançaient le projet au depart donc on pouvait espérer une certaine cohésion mais la on n en parle plus ;les taxes d aeroport ne cessent pourtant d augmenter là sur mon prochain vol 117 euros !!!ou va cet argent en attendant, ?
HA Halkin ·
J'ai entendu dire que les travaux étaient en court et mème vu une image du nouvel aéroport? on entent dire que pour 2.010????
Aloubet ( Albert prononcé en Congolais )
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour 1 image ou 1 plan ? il faudrait peut-être que l'autoroute soit construite avant aussi, à mon avis ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
TA Tazzou ·
L'autoroute dans Dakar avance assez vite ; ça travaille même la nuit avec de puissants projecteurs; Pas d'aéroport si pas d'autoroute de toute façon.
BB www.abcafrique.fr
JA Jalvarez31 ·
Bonjour pour le nouvel aéroport, je pense que la patience sera un atout. Je me rends plusieurs fois par an au sénégal, et je constate que les travaux avancent péniblement. Je retourne en avril 2011, je t'en dirai plus. On parle aujourd'hui d'une mise en service en 2012.
ER Erick91200 ·
Bonjour et merci pour ces précisions, les travaux avancent c'est déjà un bon point.😉 Par quelle compagnie tu descends sur DKR ? je trouve que Air Sénégal a bien augmentée ces tarifs.🙁 Bon séjour au mois d'avril 😎 Amicalement Erick
JA Jalvarez31 ·
Bonjour, pour aller sur Dakar, je prends la royal air maroc depuis toulouse.Il y a des vols quotidiens.En faisant correspondre les esclaes, tu attends 1h30 à casablanca. Sinon il y a air méditerranée, mais c'est moins souple( vendredi à vendredi) , par contre c'est direct ( 4h30mn depuis toulouse) Si tu pars de Paris , il y a des promos avec Air France, mais c'est pas régulier. Quand à Air Sénégal, je suis étonné, car la compagnie renait de ses cendres, et elle ne possèderait que 2 avions ( CF : la lettre du Sénégal) salut et bon voyage
ER Erick91200 ·
Merci pour les détails des Cies aériennes, bon séjour @+
CB Cbastienbou ·
bonjour, je confirme ce qu'a dit jalvarez31 j'étais au sénégal en janvier 2011, l'aéroport de Ndiass est loin d'etre fini. Une ouverture pour fin 2012 peut-etre, mais la je suis optimiste. Il y a un site internet pour suivre les travaux mais les mises a jour sont rares. Voila l'adresse http://www.aibd.sn/...p;smenu=4&c=aibd
ER Erick91200 ·
1000 mercis pour cette précision.1 l'adresse mail A bientôt

Similar discussions

You might also like