Bus de Cotonou à Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous. Je voudrais me rendre a dakar par bus tres bientôt.jai entendu dire quil y a un un bus qui fait cotonou(ou je vis)-dakar directement. Je voudrais confirmer linformation.si cette compagnie existe a cotonou, quel est son nom, sa situation geographique et le tarif. Si non cmt puis-je me rendr a dakar avec le minimum de bus. Vos reponses seront les bienvenue. M6 davance
DO Doudou100 ·
Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait de bus direct Cotonou-Dakar. C'est une tres longue distance. La meilleure option serait de faire Cotonou-bamako. J'ai une fois fait le trajet Cotonou-Bamako a bus. vous passez par le Burkina Faso et le voyage peut durer 2 a 3 jours et coute autour de 25000cfa . Une foia a Bamako, vous trouves facilement un bus pour Dakar (environ 2 jours de route) 20000 cfa. Merci
WI Willowax ·
Bonjour, il n'y a effectivement pas de liaisons directes entre Cotonou et Dakar. Seulement Benin-Burkina, Burkina-Mali, Mali-Sénégal.

Maxime1991 as-tu pu faire ce voyage? ou es-tu encore en attente? Je fais le même genre de trajet. Je suis actuellement à Libreville et serai sur Cotonou la semaine prochaine. J'hésite encore sur le trajet à poursuivre, donc si tu n'es pas encore parti, je te propose qu'on se rencontre pour discuter de çà et pourquoi pas faire une partie du voyage ensemble?

Similar discussions

You might also like