Billet pour Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
coucou!!

Alors je prépare mon budget pour le Sénégal pour juin-juillet prochain.

Je ferai Montréal-Dakar-Conakry-Dakar-Montréal.

j'ai premièrement besoin de réserver le billet d'avion Mtl-Dakar. VOus avez un bon contact ou un endroit pour les meilleurs prix à Montréal?

Pour les Sénégalais qui pourraient lire mon message, combien est le billet d'avion Dakar-Conakry? juste pour avoir une idée car je l'acheterai sur place je crois.

Merci!!
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin. Renata, Montréal, Canada
GI Gilles62 ·
Bonjour

Concenant votre billet Dakar - Conakry, il y a une compagne qui pourra peut-être vous aider : Air Sénégal International. C'est une filiale de Royal Air Maroc et je pense que vous pourrez prendre votre billet dans une agence de voyage à Montréal. En tout cas, je l'ai déjà fait ici à Bruxelles, pour Dakar-Abidjan, Dakar-Bamako, Dakar-Cotonou et même pour des vols intérieurs sénégalais Dakar-Ziguinchor. Ce n'est pas forcément plus cher d'ailleurs de le réserver depuis Montréal. Air Senegal International a un site internet, vous pouz aller y jeter un oeil. http://www.air-senegal-international.com/ Ce n'est pas la compagnie la moins cher, mais le service est bon et fiable. Ils se développent pas mal d'ailleurs et ont commencé à developper des lignes régulières en Dakar et Paris et aussi New York.

Amitiés

Gilles Bruxelles gilles.smedts@chello.be
Gilles Smedts Rue Léopold I, n°426 - 1090 Bruxelles - Belgique gilles.smedts@chello.be
CA Cathou ·
Bonjour à toi,

Prix IMBATTABLE à l'agence Sinbad 2015 Drummond metro peel, suite 645 le num de tél.:514-397-0879. J'ai eu mon billet de février à 1330 $ et au mois de sept à 1430 $. C'est avec Royal Air Maroc, super service. Si l'attente est trop longue à Casablanca il te paye une chambre... C'est très bien.

Si tu as les infos pour la Guinée, pourrais-tu les transmettre j'y vais de du sénégal début mars.

Merci à bientot

Cathou
RE Renbee Regular ·
Merci Cathou!!!

C'est génial, je vais m'informer dans les prochaines semaines pour avoir une idée de budget.

On pourrait se jaser longuement car j'ai des supers bons amis à Dakar. Un ami Francais qui travaille à Pasteur et un ami Sénégalais que j'ai acceuilli ici, en septembre cette année.

Ne te gêne pas pour m'écrire à mon adresse personnelle.

Merci bcp!!!
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin. Renata, Montréal, Canada

You might also like