Ligne maritime Dakar-Ziguinchor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Le bateau "Aline Sitoe Diatta" a démarré les rotations entre Dakar et Ziguinchor horaires identiques au "Willis". départ de Dakar mardi et vendredi en soirée départ de Ziguinchor jeudi et dimanche début après-midi

Tarifs pour étrangers non résidents aller simple: 15500 Cfa fauteuil pullman 18500 Cfa cabine 8 places 28500 Cfa cabine 4 places 30500 Cfa cabine 2 places 0 à -4 ans gratuit 4 à -12 ans demi tarif

Koukou
JI Jipi Globetrotter ·
merci en voila une bonne nouvelle a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Geli Veteran ·
Tiens, salut Patrice Comment vas-tu ? Au fait, j'ai bien retrouvé mes papiers. Je suis comme d'habitude sur Oussouye cette fin de semaine et rentre à Zig samedi ou dimanche A bientôt Geneviève
MA Marietou ·
Et le tarif pour les résidents??? Merci
SI Sicnarf Regular ·
Marietou, Pour les résidents, les tarifs sont: 10500F Cfa Fauteuil 12500F Cfa Cabine 8 places 24500F Cfa cabine 4 places 26522F Cfa cabine 2 places Pour Geli : Salut ça roule bien content pour tes papiers, merci taximan mon nom : Francis Koukou
MA Maudbe ·
c'est une excellente nouvelle mais le trajet a t-il vraiment repris? je suis à dakar et certains me disent que ça marche d'autres que c'était un simple essai et que la liaison n'a pas repris. je voudrais partir la semaine prochaine. si tu as des infos fraiches, elles seront bienvenues!
maudbe
DE Dexxa Veteran ·
Salut Mais oui ils ont repris, pas plus tot qu'hier suis passé par la corniche et j'ai vu des gens acheter des billets. regardes ici il y a les N° de tél cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like