Compagnie de bus pour Bamako-Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour!

je suis actuellement à bamako et je voudrais me rendre à Dakar, en excluant l'avion comme myen de transport. Le train ne circule pas ces jours-ci en raison des éléctions au Sénégal...Est ce que quelqu'un connait une bonne compagnie de bus à bamako? (apres plus d'un mois sur les pistes dans le nord, j'aimerais trouver un vehicule en pas trop mauvais état...) c'est possible de trouver une occasion en voiture?

dieureu dief!
BE Beuleup2006 ·
salut amily je vous conseille daller en face de la gare ferroviaire de bamako . ya un compagnie de transport international qui part jusqua dakar le non cest benso transport .
IS Issaaa ·
salut moi je vous conseil plutot de prendre GANA TRANSPORT plus sur, et plus tranquil, il part toujours à l'heure.
TI Tinmar34 ·
Est-ce que qq1 connait les tarifs pour ce traje? Merci Martin
IS Issaaa ·
Bonjour, pour gana transport, le tarif et de environ 25000 f cfa.Il faudra compter quelque sous en plus, si tu a beaucoup de bagages car ton billet comprend 20kg !voila
TO Tomzy ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire à peu près combien de temps met la traversée en bus Dakar-bamako? J'ai lu plus ou moins 3 j, je voudrais que quelqu'un me confirme. Merci
Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire. www.flickr.com/tomtalib

Similar discussions

You might also like