qui part à Nianing?
by Evasiona
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en fin de semaine au Sénégal au domaine de Nianing, qui part également à cette période, et sur quel vol?
Slt
Fait moi tes remarques ou commentaires, j'y serai à partir du 22/04...
bon séjour[;)]
Fait moi tes remarques ou commentaires, j'y serai à partir du 22/04...
bon séjour[;)]
rabu
Log in first, then come back to this page.








