Skap Skirring en Casamance: location de paillotes, pêche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour à tout le monde, je suis actuellement à la recherche de personnes suceptibles de me renseigner sur un futur voyage en casamance, plus particulièrement à cap skirring. Je souhaite y aller avec mon mari et un couple d'amis en janvier 2009 et je recherche des locations de paillottes ou autres faites par des privés et non pas par des clubs organisés. nos maris respectifs sont fadas de pèche en surf casting d'ailleurs le mien va depuis 18 ans au sahara occidental à Dackla pour cet hobbie. Je remercie déjà celui ou celle qui pourra me renseigner. Bonne journée à tout le monde
marie
JI Jipi Globetrotter ·
salut je suis rentre de casamance a la mi fevrier de connais qqes bons plans et bonnes adresses je pratique un peu la peche au gros en mer et aussi dans les bolongs mais pas le surf casting par contre pas mal de toubab le font sur la plage de cap skirring pour les infos je suis a dispo en MP je connais un guide senegalais qui connait la region super bien et il aime la peche je peux aussi vous donner ces coordonnees aplus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AF Afriqua ·
sakut jipi ok pour les renseignements
marie
RE Reneserge Regular ·
Bonjour j'hésite beaucoup entre le Burkina et la Casamance mais je vais bientôt me décider, j'ai un projet réaliser de reportages (ma passion) sur les actions des ONG en Afrique il y a beaucoup à faire mais je dois trouver les moyens financiers
akwaba
JI Jipi Globetrotter ·
quand tu veux j ai qqes bons plans a te passer a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RE Reneserge Regular ·
ok je retourne ma décision d'un côté ou de l"autre mais mon projet de réaliser des reportages vidéo sur les actions le projets des ONG et je pense une bonne idée j'ai déjà des demandes mais je dois trouver les fonds il faut compter 2000€ par reportage tourné et monté à Paris ils demandent 13.000€ impossible mais même 2000€ sans les billets qui peut avoir cette somme ? moi je ne peux pas faire mieux à Paris j'ai une Société qui peut diffuser sur le Sat mai il y a aussi les traductions les voix off, je pense être à Ouaga en juin
akwaba
BL BlackWhite ·
Salut René, c'est Pierre qui t'attend ici en Casamance

Similar discussions

You might also like