Serviettes de bain dans les motels aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je pars dans une semaine et la question vient de m'effleurer l'esprit 😛

Y-a-t-il des serviettes de bains dans les motels?

Merci.
GA GaryB ·
bonjour l'an dernier je suis partie 10 j dans l'ouest usa et dans chaques motels et hotels il y avaient toujours du linge de toilette (draps de bain, serveittes, gants ainsi que u'un seche cheveux...) bon voyage
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu connais des hôtels où ce n'est pas le cas 🤪

pour te rassurer, l'eau est comprise dans le prix ( pas la peine d'aller à la rivière avec ta bassine ) et il y a des draps 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

Lorsque je suis allé aux USA l'année dernière à l'hotel welington il n'y en avait pas le premier jour.😊
On est que de passage ...
JE Jeffray ·
Merci bien c'est ça en moins à prendre 🙂

@ vazy, pour les hôtels, non ça m'est jamais arrivé de ne pas avoir des draps mais la question portait sur les motels où je n'ai jamais mis les pieds.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Un motel n'est rien d'autre qu'un hotel situé au bord de la route. Motor + hotel = motel
NA NataNata ·
Mlaurent et Vazyvite pourriez-vous être plus conciliants envers les gens qui n'ont pas votre VASTE expérience du voyage et nous épargner vos sarcasmes déguisés en humour !!

vos petites farces sont blessantes et découragent les gens qui n'ont pas votre immense savoir de poser leurs questions sur ce forum.

alors de grâce oh ! Bonzes du voyage et peu d'indulgence pour les néophytes que nous sommes.

sinon abstenez-vous de répondre.

Nat
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous êtes en train de découvrir que l'humour est différent selon où on se trouve et faut s'y faire sinon, ne reste plus qu'à suivre l'adage:

If you can't stand the heat leave the kitchen! En bon québécois on dit: Change de canal!

Quant à l'immense savoir, prenez la peine de lire le profil des intervenants; vous serez surprise. Certains n'ont lu que des guides. D'autres ont une expéreince de terrain plus crédible.

Et la néophyte que vous êtes va s'y faire plus rapidement qu'elle ne le pense. On se fait à tout.
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour, dans certains motels il ya meme un micro ondes, , et un frigo😄, j, en avais ete tres etonnee, mais c, est vraiment pratique, , ah ces americains ils pensent a tout 😎😎😎
MA Mathieuthieu ·
😉bonjour, dans certains motels il ya meme un micro ondes, , et un frigo😄, j, en avais ete tres etonnee, mais c, est vraiment pratique, , ah ces americains ils pensent a tout 😎😎😎

Aucune inquiétude a avoir dans les motels vous avez des serviettes de bains, sèche cheveux, gants de toilettes savon......
Je sais ce que je laisse, mais pas ce que je cherche.... (c' est pas de moi, mais j'en pense pas moins)
VA Vazyvite Globetrotter ·
As t'on vraiment besoin d'un immense savoir pour penser qu'un motel fournisse des serviette ou qu'au restaurant on peut venir sans ses fourchettes ????

Il faut arrêter de protéger ou excuser toutes les questions idiotes qui arrivent ici. Ben oui, le coup du "c'est la 1ère fois que je viens sur le forum et je peux poser n'importe quelle question de maternelle" .. c'est trop facile et je trouve ça plutôt du foutage de figure envers ceux qui essayent de répondre et d'aider . Souvent, les gens connaissent d'ailleurs la réponse ou n'ont même pas cherché par eux-mêmes ...
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like