Seule en bungalow en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je vais en Thaïlande ds 15 jours et je voudrais savoir si je peux loger ds des petits bungalows sur les bords de plage, en tant que fille seule, ou vaut-il mieux privilégier une chambre au sein d'une structure ? En gros, est-ce que je ne risque pas de visite amicale et imprévue au milieu de la nuit ds un bungalow ? Est-ce que ça se ferme à clé ? Et tant qu'à faire, est-ce que y'a pas trop d'araignées dans les bungalows ?????????? A tout prendre, je préfère même avoir de la compagnie....

guény 😇
MU Muaythai Regular ·
salut!!!

moi je part jeudi donc ca approche j'ai hate j'y reste assez longtemps et je vais rejoindre une fille la bas pour faire du pays ensemble si tu veux te joindre a nous sans probleme

Sinon n'ait pas crainte en thailande les chambres se ferment a clefs sont propres et pas de spiderman, des filles seules la bas reviennent enchantées, ce seras surement ton cas

a bientot
EL Elianemonde ·
Salut les filles!

Vous êtes sûrement de retour au pays!!! Alors quels conseils me donneriez-vous sachant que je pars seule là-bas et aussi quelles sont les réponses aux interrogations que vous aviez avant votre départ?

MERCI!

Bonne journée et bons voyages à venir!
Le voyage me donne des ailes!

Similar discussions

You might also like