🙂Bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum, et je me réjouis des informations qu'il contient.
Voilà nous avons décidé de partir à 2 en Novembre 2004 aux seychelles, nous voulons combiner croisière et séjour, bon d'accord nous disposons d'un budget raisonnable, mais c'est pour nous un voyage unique.
nous avons sollicité silhouette cruise, pour une croisière sur 7 nuits, qu'en pensez vous?
Nous souhaitons ensuite séjourner, je pense sur mahé 4 à 5 jours, pour se reposer et manger des poissons,
Novembre est-elle la bonne période, Octobre est-il péférable?
Enfin, je prospecte actuellement seul et monte donc notre voyage seul, est-ce très onéreux et fiable de passer par un intermédiaire style inter iles ou autre
voilà pour une première intervention et sincères remerciements à tous ceux qui pourront me répondre😏
Cordialement
jacques
bcp de poissons, pas que des petits!
Par contre, un jour, on a eu de sacrés rouleaux, dc avec les enfants, on n'a pas pu se baigner.
Pour les Seychelles, je suis plus La Digue.Pas de voiture, tout en vélo, et bcp de sorties bateau.A Mahé, c'est très cher les sorties en mer!

A La Digue, on paie 85 euros/jour/avec pique nique le midi sur une île.
A Mahé, ils en étaient à 25oo ff !!!!!🙁la matinée!!!