Siège auto à Faro
by Coralie45
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons cet été à Faro.
Nous sommes 7 dont 3 enfants et vu les prix des location de rehausseurs on préférerai les acheter.
Savez vous si :
Il y a un supermarché près de l'aéroport pour en acheter à un prix raisonnable ? (Dans les 15 euros)
Ou existe t il un site type le bon coin ?
Après utilisation nous aimerions les donner... y a t il aussi des sites Portugais ou il sera possible de poster une annonce pour savoir si quelqu un voudrait les récupérer (gratuitement bien sûr )
Au niveau des agences de location de voiture je vois des commentaires pas très rassurant. Avez vous de bonnes adresses de loueur de voiture a l aéroport de faro ?
Au niveau des locations de logement avez vous déjà expérimenté les RB&B ?
Est c'que j'aurais le temps de tout découvrir en une seule vie ?
Bonjour, il y a un centre commercial appelé JUMBO non loin de l'aéroport. (google)
Faites une recherche pour l'adresse de la croix rouge dans le coin pour les donner plutôt que chercher un site d'annonces (en portugais).
Pour les autos de location, mettez y le prix et vous n'aurez pas de (théoriquement) mauvaise surprise. Ne cherchez pas à trouver le plus bas prix car les loueurs vous attirent avec des prix d'appels et, au comptoir, vous vous trouvez avec des assurances à payer en plus ou un problème de carte que vous croyez comme nombre de français le font être de crédit et qui s'avère aux yeux des loueurs de débit donc ne couvrant pas les véhicules en matière d'assurance.
Faites une recherche sur VF vous trouverez des quantités de prose sur le sujet. Vérifiez que vous avez bien une carte de crédit et pas de débit avant de partir.
J'ai loué à Faro chez Avis. Aucun problème du tout. Cela doit être la même chose chez les grandes compagnies comme Hertz, Europcar, Budget et autres Sixt, etc.. même si l'on n'est pas à l'abri d'une surprise mais chez eux le risque est moindre.
Je connais bien Air bnb. Depuis quelques années, je ne voyage plus que dans ce type de logement.
J'ai loué à Faro chez Avis. Aucun problème du tout. Cela doit être la même chose chez les grandes compagnies comme Hertz, Europcar, Budget et autres Sixt, etc.. même si l'on n'est pas à l'abri d'une surprise mais chez eux le risque est moindre.
Je connais bien Air bnb. Depuis quelques années, je ne voyage plus que dans ce type de logement.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Log in first, then come back to this page.