De Sierpe à San José en voiture en une journée? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil. De Sierpe a San José (Alajuela) plus précisément, c'est trop long a faire en une journée? Nous serons en voiture. Je pense faire une nuit d'etape en cours de route mais a quel endroit ? Pour que ce soit quand meme interessant. Merçi a tous a l'avance pour vos conseils.
FR Fraluchi Veteran ·
Oui, c'est possible, en passant par la Costanera (Dominical-Quepos-Jacò-Orotina). La route est excellente maintenant. Plus tard dans l'année la (auto)route Orotina-San Jose sera ouverte et réduira le temps de parcours considérablement par rapport à la route actuelle (Orotina-Atenas-Manolo-SJO Aéroport-San Jose) Si vous voulez faire étape entre Sierre et San Jose, visitez l'hôtel Bejuco à Playa Bejuco (entre Parrita et Jacò): très belle plage tranquille.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
TI Titilou Regular ·
Merçi bcq pour votre réponse. je viendrais déja par la cote (Quépos , Dominical ... etc ) Est ce qu'il y aurait une autre possiblité pour eviter de refaire la meme route dans l'autre sens ?
FR Fraluchi Veteran ·
Bien sûr, en passant par Perez Zeledon (San Isidro de El General) et Cartago (Cierro de la Muerte).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
TI Titilou Regular ·
Merçi je prends note !

Similar discussions

You might also like