Simlipal Park plus cher que le Taj Mahal (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je suis arrivé a quelques dizaines de km de l'entrée du Simlipal Park, a Baripada ou j'ai logé dans le miteux hotel Ambika (225 Rs - single) mais j'ai pas voulu craché les 50 Euro que le patron de l'hotel me proposait : 1600 Rs pour la location d'une jeep avec chauffeur 1000 Rs de droit d'entrée (si vous etes Indien ca ne vous coutera que 40 Rs !) 100 Rs pour l'entrée du véhicule dans le parc (meme pas capable de l'inclure dans le forfait de location !) 40 Rs droit d'entrée du chauffeur ( id !!!) 100 Rs de droit pour prendre des photos = 2840 Rs pour 1 jour Si vous voulez loger dans le parc il vous en coutera de 400 Rs a 800 Rs (si vous etes Idien ca ne vous coutera que la moitié !!) Comme j'ai souvent l'occasion de le dire a de nombreux Indiens en montrant mon front "il est pas marqué PIGEON ou BANK OF INDIA" Voila un pigeon averti - mais pas plumé - en vaut deux. Pour complément d'information Baripada est a 7 heures par les transports en commun (train/bus) de Puri et 8 heures de Howrah (Calcutta)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like