Simuler un voyage sur le site Oneworld?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous, Nous avons pour projet de faire un tmd avec nos enfants et commençons à prendre des renseignements. Nous voulons partir avec Oneworld. Lorsque je simule mon voyage sur leur site, je ne sais pas comment noter les trajets terrestres: pouvez-vous m'expliquer? Ensuite il faut choisir des dates pour chaque trajet et les réserver auprès des compagnies? Quellles sont les taxes à ajouter au prix des billets?

Merci
MI Missanne Regular ·
Salut Pour faire l'itineraire, tu cliques sur les villes que tu veux relier. (les carrés verts foncés sont à privilegier car ils sont direct, sinon verts claires avec une escale (donc ca te comptera 2 segments), et les points jaunes encore plus de segments... Si les trajets que tu veux faire sont terrestres, tu cliques sur "surface sector" à droite du choix du vol. Une fois que tu as fais tout ton itineraire, tu cliques sur "finish itinerary" et ca te donne le prix HT et les taxes. Attention, il y a des endroits que tu ne peux pas simuler avec leur planificateur (Papeete par ex). Il faut utiliser l'option "global explorer" donc en les appelant directement. De meme, certains vols via des compagnies telles que jetstar (Australie, indonesie...) ne peuvent pas etre utilisées dans leur outil d'aide.

A++
PR Princessedam ·
Merci pour toutes ces infos. Pour Global explorer, je dois appeler les compagnies ou Onewolrd?

You might also like