Members' personal websites
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Margouillat4 19 years ago
Photo-voyages en Asie, Océan Indien et Polynésie-Française
Bonjour !

Je vous propose : Asie : 4 albums rapportés de nos différents séjours, pour un aperçu du Vietnam de la Baie d'Ha Long au Delta du Mékong, ainsi qu'une incursion au Cambodge pour visiter, à vélo, la région des temples d'Angkor. Océan Indien : carnets découvertes de l'île Rodrigues, Madagascar (hauts plateaux, Isalo, Morondava, Tsingy, Sambava/Vohémar) et île de la Réunion. Polynésie Française : ou la Polynésie... autrement. Parce que cette destination synonyme de rêve ne correspond pas toujours à notre attente. A qui la faute ?...

Bons voyages à tous !

http://perso.orange.fr/miguel.angulo/Site/Page%20d%27accueil.html
Open
DJ
DjuDju 19 years ago · Simon
Itinéraire en Nouvelle-Zélande en image
A tous ceux qui desireraient partir en NZ, vous pouvez telecharger mon parcours de deux mois, en voiture de Christchurch a Auckland. J'espere que cela vous sera utile ! A bientot 😉 Julia.
Open
TH
Thierry38 19 years ago · Domi84
Carnet de voyages sur les Etats-Unis
Bjr, De retour des USA d'un séjour de 15j dans l'Ouest (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai vraiment encore atterri en France) .

J'ai construit mon voyage grace au carnet de voyages de webnautes et les discussions sur voyageforum. Maintenant, j'apporte ma contribution : http://voyages38.free.fr

Piochez ce qui vous interresse et surtout allez visiter les USA, c'est trop beau !!!!!
Open
MP
Mpandeha 19 years ago · Chantalb
Mon blog sur Madagascar
Je vous invite à me rendre visite sur mon blog "Madagascar l'Île continent" en espérant que cela vous donne envie d'y aller. J'y raconte mes 4 derniers séjours entre 2005 et 2007 aux quatre coins de l'île. Vous y trouverez entr'autre des conseils de santé. Etant professionnel de santé, je me suis aperçue que les mêmes questions revenaient régulièrement, j'ai donc essayé d'y répondre. Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Bien amicalement.
Open
PH
Philthil 19 years ago · Fifillepapou
Retour de dix-huit jours en Malaisie
Salut à tous,

De retour de Malaisie j'ai mis pleins d'infos ou d'impressions la : http://filtil.over-blog.com/. J'espère que ca sera aussi utile à ceux qui vont partir que l'ont été pour nous les infos glanées sur ce forum et sur différents blogs. Et pour les questions, n'hésitez-pas. Si je peux c'est avec plaisir....
Open
ST
Strawberita 19 years ago
Voyage en Colombie
Bonjour à tous,

Je reviens de trois semaines passées en Colombie. Je suis en autre passé par Bogota (des musées et églises superbes, sans oublier une vie nocturne incroyable), ensuite à Cartagene. Le village immaculé de Vila De Leyva et l'étonnante cathédrale de Sel de Zipaquira furent également au programme. Ensuite, une bonne semaine dans la région du café, et des ballades à cheval dans les Andes. Enfin, un petit tour par Cali (capitale de la salsa) et Popayan.

Pour tous ceux qui sont intéressés par la Colombie, vous pouvez cliquer ici : http://jeremierita.canalblog.com/archives/trip_to_colombia/index.html. J'y ai mis pas mal d'infos, de photos et de conseils.

Bien évidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Open
BR
BriceN10 19 years ago
Mon blog sur mon dernier voyage en Thaïlande, Vietnam, Cambodge
Salut à tous,

Voila je viens de revenir d Asie du sud est(Thailand, Cambodge et Vietnam), si vous voulez partagez mes experiences et yeutez pleins de photos faites vous plaisir. N'hesitez pas à laisser des commentaires.😎

asiaexplorer.canalblog.com

PS : il faut que je mette a jour la fin de mon voyage, il manque les deux dernieres semaines.
Open
BA
Barthelh 19 years ago · Ltefa
Retour du Maroc à vélo en 2007
je viens de rentrer du maroc 1200km a velos bon parcours dans l ensemble marrakech sidi rhall demnate cascades ouzou azilal anergui tassent imilchil memsrir dades tirnerhir todra assoul goulmina midelt cirque de jaffar boumia itzer bekrite ain lheu arzou la piste de l assif melloul et le cirque de jaffar resteront les lieux inoubliables trajet en bus boulmane tirnehir et goulmina midelt http://photosmart.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=1eb4351a-c8c9-4752-a5b2-e306c916820f&SKU=HP quelques photos prises
Open
KO
Koko52 19 years ago
Souvenirs de voyages
Mon site web qui, sans prétentions vous présente les souvenirs de mes différents voyages. Diaporamas photos, séquences vidéos et itinéraires. Asie, Amérique du sud, Afrique

Alors bienvenue.....

www.rliver.net
Open
HJ
HJ61 19 years ago
Retour d'Afrique de l'Ouest de Papy et Mamy (blog)
SALUT à tous et a toutes !!

Un trés grand MERCI à toutes les personnes qui nous ont suivi sur notre blog de voyage et pour tous ces messages d'encouragements ou des plaisanteries sur nos photos !! j'en passe et des meilleures !! Encore MERCI !!!!!!! Le Blog n'est pas encore a jours de tout !! manque les prix des passages de frontiéres etc..

Cordialement pour tous

PAPY (le polueur de VF est de retour)
Open
NO
Nominanda 19 years ago · Mabolive
Retour de deux mois et demi en Équateur et au Pérou
Au retour d'un voyage de 2 mois1/2 en Equateur et Pérou, nous vous proposons un petit diaporama de paysages incas, qui vous mettra l'eau à la bouche, et pour ceux qui aiment les portraits de femmes, en voici aussi un petit aperçu sur notre blog . lapasserose.over-blog.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous essayerons de vous répondre au mieux
Open
SO
Solene40 19 years ago
Photos de Madagascar
Salut les amis,

Pour remercier tous ceux qui nous ont aidé à préparer notre voyage à Mada voici l'adresse de notre blog : http://cricrietlulueninde.blogs-de-voyage.fr/

Vous pourrez y trouver des photos de la région de fort Dauphin, descente de la RN7, parc de l'isalo et Mangily. En espérant que ça vous plaira😉, A bientôt, Christelle
Open
GE
Genest 19 years ago
Yakoilaba? du Kirghizistan à l'Iran en passant par le Xinjiang, le Pakistan et l'Inde
Retour sur notre dernier périple de 8 mos en Asie: Départ du Kirghizistan, treks en haute altitude, vie aux côtés des bergers kirghizes sous la yourte, le fantastique marché d'Och... Xinjiang, étape obligatoire sur la route du Pakistan... Ca donne pas envie de retourner en Chine... Pakistan: Karakoram Highway, une chouette traversée à pied de l'Hindu Raj, Chitral et ses matchs de polo free-style, les Kailashs, et un mois dans le Khyber Bazar de Peshawar et ses marchands de tapis afghans! Inde, les pièges à touristes du Rajasthan, 15 jours de voyage avec un sadhu, les îles Andaman... Iran, quelques villes Ispahan, Shiraz, Yazd. Des affreuses pizzas au cervelas halal (sans tomates) et finalement un retour en France.

http:://yakoilaba.freezee.org

Faites également le plein de sourires avec nos 2 mois à Madagascar! Et puis quelques îmages d'Islande, de nos 5 mois à Mayotte, d'un trek au Maroc...
Open
PH
Phil64 19 years ago
Voyages du bout de mon crayon...
Bonjour à tous, Je vous propose un voyage à travers mes croquis tirés de mes carnets de voyages, réalisés entièrement sur le vif, au cours des dix dernières années. Quand le crayon se fait rencontre.... Vous y trouverez des extraits de mon récit illustrés par des croquis, accompagnés de quelques infos pratiques... Le site est en cours de dévellopement et sera mis à jour prochainement. Cette année en INDE, au Rajasthan, premier voyage préparé avec VF et où je donnais mes impressions en direct à mes nouveaux amis de VF (coucou à tous...), mes croquis noir et blanc ont fait place à la couleur. Il fallait que ce soit l'Inde qui amène ce déclic !!! (voir rubrique Carnets de Voyages sur ce forum : "En direct de Delhi et du Rajasthan" et en complement au site : " Egypte & Petra 2001 - 3 semaines en solo"

(pour ce qui sont déjà venus : je viens de mettre à jour le site...) Bon voyage à tous sur :

VOYAGES DU BOUT DE MON CRAYON http://globecroqueur.9online.fr

Phil
Open
PH
Phil 19 years ago
Voyager autrement
A l'aube de cette nouvelle année qui nous rapproche inexorablement de celle qui nous verra contraint et forcé, de penser à voyager autrement, pourquoi ne pas réfléchir à: comment se déplacer sans sa chère voiture? A pied, à vélo, à skate, à cheval, à la rame............. moi j'ai choisi http://globecyclo.free.fr
Open
PA
Patrycya 19 years ago · Rely23
Vidéos des Maldives et de Thaïlande
Bonjour,

Nous avons mis en ligne quelques extraits de nos vidéos des maldives : le survol de l'attol nord et la visite de notre bungalow a meeru. Pour la Thailande : ballade sous l'orage sur le chao praya à Bangkok et visite d'un village au nord de femmes padaung. Bon voyage virtuel😉 panoramadumonde.fr/videos.html
Open
JE
Jerome59 19 years ago · Wanphra
L'Asie du Sud-Est sur une année
Nous sommes parti de France il ya deja 6 semaines pour un voyage d'un an en Asie du sud-Est. Si vous souhaitez des conseils ou suivre notre aventure voici notre site : www.lavielabas.com
Open
CH
Chris51 19 years ago · Dolma
Islande: péninsule des fjords du Nord-Ouest
Bonjour,

C'est une nouvelle tranche de notre site. Un grand périple dans la péninsule du Nord-Ouest, les "Vestfirðir" (fjords du Nord-Ouest) comme disent les islandais.

Un monde à part, une péninsule oubliée, pure et rude, abandonnée par la majeure partie de ses habitants dans les années 70-80. Un concentré d'Islande sauvage.

Il commence à faire chaud en France. Ne mettez pas la clim, mettez plutôt votre parka et suivez-nous dans les Vestfirðir ...

Chris.
Open
PD
Pdm 19 years ago · Fred66
Tour du monde en side car
Bonjour

Dans moins d'un an, nous partons...un an ! Si vous voulez suivre nos préparatifs, nous apporter des conseils, nous faire bénéficier de votre expérience, vous êtes les bienvenus ! voici notre site www.passagers-du-monde.net
Open
SA
Sakatu 19 years ago
Brésil: Ceara-Fortaleza
Si vous êtes intéressé par le Nordeste et plus particulièrement l'état du Ceara dont la capitale est Fortaleza, je vous invite à visiter notre site où vous trouverez un peu plus de 1500 photos, bonne balade !

www.aquiceara.com
Open
LU
Lumpini 19 years ago · Benji33
Gateaux thaïlandais: recette en image
Salut les amateurs de friandises 😛 J'ai eu la chance de vivre chez ma copine Thaï pendant plus de 4 mois cette année 😊 alors je luis donnait un coup de mains tous les matin dans la production de ses gateaux 😇 J'en ai profité pour prendre des photos avec explications 🙂 de toutes les étapes du processus de fabrication, je suis en train de les mettres sur mon blog. Merci de regarder mon blog a partir de ce lien: http://riton.travelblog.fr/67.php

A plus.
Open
DD
Dd32 19 years ago · Yaelle01
Andaluciana - Carnet de voyage en Andalousie
Moi et mes amis sommes partis l'été dernier en Andalousie dans la province de Malaga.

Beaucoup de photos/vidéos et de bons souvenirs à partager ! C'est pourqioi nous avons eu l'idée de développer ce site : http://ww.andaluciana.com

Notre village, de plus en plus touristique, préféré est Frigiliana.

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Bon voyage

dd
Open

Recommended for you

Previous Page 142 of 169 Next