Sites et villages à voir et visiter en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour nous pensons aller an Andalousie en septembre pour 2 semaines. j'ai trouvé un village vacance qui me parait très bien avec de bons avis a Vera .costa d'almeria mais a 90 km a l'est d'almeria. proche de garrucha. je voulais savoir si dans ce coin il y a de beaux village a visiter etc.....car avant de réserver et sachant que l'andalouise est étendu , je voudrai avoir des sites a voir ..même a environ 50 km??? merci de vos réponses barnabouille
barnabouille
XY Xyz999 Veteran ·
Bonjour, Si vous passez tout de même à Almeria, la visite de la forteresse musulmane qui domine la ville vaut le coup. Mal conservée, mais la visite est gratuite il me semble. Elle est impressionante par sa taille (je crois que c'est la plus grande d'Espagne), et la vue de là haut est intéressante. Je trouve que la ville d'Alméria est triste (première fois que je ressent ça dans une ville d'Espagne), mais certains quartiers historiques valent le coup. Mais c'est vrai que 90 km c'est une trotte, donc seulement si vous y passez, ou que le passé musulman vous passionne. Bonnes vacances.
FA Fabriz Veteran ·
Hola 😉

Vera Costa Almeria est une des principales destinations naturistes ...

Mojácar est un des plus beaux villages d'Almeria ... Agua Amarga à l'entrée du Parc de Cabo de Gata, l'ensemble du parc de Cabo de Gata, Le désert de Tabernas, La Alpujarra Almeriense (même si perso, je préfère La Alpujarra Granadina, surtout en septembre 😇 !) ... Faire un saut à Granada pour visiter l'Alhambra une journée peut être une bonne option ...mais c'est plus de 50kms
fabrice
HA Hannahannah Globetrotter ·
Holà Fabriz ,

De beaux villages dans le parc du cabo de Gâta , , mais pitié pas Mojacar ....des kilomètres de bétons d’hôtels, de resto , qui défigurent cette belle cote . Chaque fois que j’y passe je me tape des embouteillages à n’en plus finir . Dernière expérience en juin 2019 .
Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Holà Fabriz ,

De beaux villages dans le parc du cabo de Gâta , , mais pitié pas Mojacar ....des kilomètres de bétons d’hôtels, de resto , qui défigurent cette belle cote . Chaque fois que j’y passe je me tape des embouteillages à n’en plus finir . Dernière expérience en juin 2019 .

Hola Hannah 😎

Je ne parlais pas de la côte (Mojacar plage sans intérêt), mais du village (Mojacar pueblo) où il faut monter et se retirer un peu de la cote 😉

Hasta luego
fabrice
HA Hannahannah Globetrotter ·
Holà Fabriz ,

Pardonnes moi , je n’avais pas en tête le vieux village , je déteste tellement ce coin quand on se retrouve au milieu de ce béton que je ne me souvenais pas de Mojacar pueblo. La vieillesse ça joue des tours 😉😉
Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Holà Fabriz ,

Pardonnes moi , je n’avais pas en tête le vieux village , je déteste tellement ce coin quand on se retrouve au milieu de ce béton que je ne me souvenais pas de Mojacar pueblo. La vieillesse ça joue des tours 😉😉

Buenas Hannah 😎

Pas grave, et je ne t'en veux pas ... Car moi aussi, quand j'ai lu Vera sur ce message initial, j'ai commencé par fuir, mais on ne peut pas avoir tous les mêmes goûts, et avec de la patience, on peut continuer à apprendre 😉 ... Jajajaj!!! Je croyais que la vieillesse rendait plus sage 😏 !!!
fabrice

Similar discussions

You might also like