Six Flag Magic Mountain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai une question sur le Six Flag Magic Mountain.

Nous avons prévu d'aller à Six Flag le mardi 17 Septembre mais d'après ce que j'ai vu sur leur site.

Il est fermé mais je ne comprends pas trop l'anglais.

Est ce qu'il est ouvert seulement le week end ou bien toute la semaine ?

Julien
TD Tdqiller Regular ·
Désolé pour toi, mais pour rider toutes les bombes de ce parc, tu devras décaler ta visite :(

http://www.sixflags.com/magicMountain/info/parkInfo.aspx

Le parc n'est ouvert que les week ends sur ces dates... Passe ta souris sur les dates en rouge pour connaitre les horaires d'ouverture et fermeture.
SE Seb6210 Veteran ·
Ca sent pas bon si votre parcours est deja tracé et que vous avez l'impossibilité d'etre sur LA le weekend. s
TD Tdqiller Regular ·
J'ai regardé son autre sujet où il présentait son plan de séjour, et il a 4ou5 jours à Los Angeles. Donc les journées devraient être interchangeables :)
JU Juju35masson ·
Donc ça veut dire que c'est quasiment sûr que c'est fermer.

Ce qu'on va faire, on verra sur place 2 jours avant sur le site si jamais c'est toujours fermer dans ce cas là on ira à disneyland.

Je croise vivement que ça reste ouvert mais j'avoue que c'est bizarre de voir un parc attraction fermer la semaine. C'est hallucinant.
TD Tdqiller Regular ·
C'est pas "quasiment". C'est sur a 100% que c'est fermé en semaine a cette periode. Et ça n'a rien d'hallucinant : hors Disney et Universal, tous les parcs d'attractions dans le monde sont fermés en periode creuse.
JU Juju35masson ·
Je te remercie de ta réponse rapide.

Nous sommes déçu. Tant pis on fera disneyland.
SE Seb6210 Veteran ·
Si vous pouvez vous debrouiller pour etre le bon jour à six flags n'hesiter pas , disney vous pouvez le faire en france mais un parc comme six flags magic mountain vous etes pas la d'en trouver l'equivalent en europe !

Perso j'ai fais ce parc en 2011 et 2013

Similar discussions

You might also like