Six jours à New York: endroits à visiter, sorties et transports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars pour 6 jours à NY fin octobre, du 18 au 24 octobre, ce sera mon 2ème voyage là-bas. J'ai déjà fait les principales attractions (rockfeller center, empire State, statue de la liberté..), je souhaiterais avoir des conseils sur des endroits à visiter. Par ailleurs, nous souhaiterions faire un peu de shopping ; avez vous des bonnes adresses ? Enfin, nous réfléchissons à quelques sorties : un gospel , un club de jazz, un match de basket ? (avez vous des pistes, des prix à me donner), mille mercis Par ailleurs, nous longerons à Jersey City, cela vaut il le coup de prendre la carte de transport 7 jours, je crois qu'il faut rajouter le PATH, c'est ça ? Souchka
YO Youzi Veteran ·
Bonjour Cécile,

Basket à Brooklyn le 18/10 à 19h30 Nets vs Toronto. Places moyennes 45/50 $, correctes 80/100 $. D'autre part et pour info personnelle, avez-vous pu faire le trajet MG => Terre de Haut au mois d'aout? Quelques détails. Merci.
Cordi@lement,

Youzi
DU Ducono Globetrotter ·
bjr

3eme voyage pour moi 1er pour mes accompagnateurs donc les classiques, avec un + sur brooklyn, willamsburg,

ma copine à bien aimé ce projet de visite:

https://mcsorleysoldalehouse.nyc/ !!!!!!!!!!!

googolise "visites insolites newyork", "newyork bizare"...
DU Ducono Globetrotter ·
je continue les recherches........

www.atlasobscura.com
SO Souchka ·
Réponse, merci pour le tuyau mais j'arrive le 18 à minuit ((: nous avons pu faire la liaison MG terre de haut en août, la liaison est assez chère (comparativement au prix pour aller de PAP à MG ou de terre de haut à PAP) car elle est considérée uniquement comme un voyage de plaisance. Je recherche, le nom de la compagnie avec laquelle nous avions effectué la traversée, si vous en avez besoin (je ne m'en rappelle plus) Marie Galante est vraiment super, ça a été notre coup de coeur de ce séjour. Il y a une vraie douceur de vivre, un rythme tranquille, on a l'impression d'être hors du temps, les gens sont hyper chaleureux... Après tout dépend de ces que vous recherchez..
SO Souchka ·
merci pour les infos je ne suis pas trop tentée par le NY bizarre... Mais si d'autres pistes, archi partante

Similar discussions

You might also like