Le ski au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde nous prévoyons un voyage en camping car au Maroc pour 3 mois à partir de Février 2007 nous aimerions faire quelques descentes à ski je sais qu'il existe des stations de sport d'hiver mes questions

y a t il des campings ouvert pendant l'hiver ? sinon où stationner avec un camping car et surtout pouvoir vider les routes sont elles dégagées de la neige est il facile de monter ? et une fois en haut comment aller au station y a t il des navettes ? peut on louer le matériel facilement (je ne veux pas amener le mien je préfère remplir mes soutes de cadeaux) quel est le prix des remontées enfin bref je souhaiterai savoir tout sur le ski au Maroc

merci à tous et bonne journée
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
2 stations de ski au Maroc: Mischliffen: plusieurs années consécutives sans neige, installations plus que sommaires, peut etre cette année, inch Allah, donc impossible à programmer. Oukameiden : Loterie, skiable en pointillé, la neige n'est pas permanente, j'y ai déja skié en mai alors que tout l'hiver, cela avait été impossible. l'hiver dernier a été exceptionnel, mais malheureusement au détriment de la route qui bloque en cas de chute. Equipements simples suffisants pour se dépayser, mais matériel de loc lamentable, carres ayant connu le rocher, fixations de non sécurité. pour y monter route assez étroite, dans les villages en bas atention aux capucines dans les arbres. A ma connaissance pas d'installation CC d'hiver, mais parking possible pour camion autonome, la réponse se trouvera dans le "guide des campings du Maroc" éditions extremsud.
KA Kamone1 ·
salut voila j'habitte a fes ville tres spirituele et a 30km presque les station de sky avec nature resplandisante quand vous venez contacte moi j suis motorise ci vous lete aussi ca sera mieu pour faire du sky ensenble dans des coin tres dificile pour vous qui ne connaisser pas a trouve mai qui son resplandisan de beaute
MI Mimi24 ·
bonjour le problème c'est que nous sommes en camping car et nous voudrions savoir si nous pouvons monter facilement dans les stations et si nous pouvons y stationner pendant quelques jours merci d'avance pour la réponse
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage
KA Kamone1 ·
salut c vraie que pendan lhiver ici a ifrane il ya des periodeou la neige coup les route mai ne vous en faite pas c tres rare .ici vous serai guate il ya ou statione ne vous en faite pas .

You might also like