Soins dentaires à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je désire aller à Guardalavaca, Cuba pour des soins dentaires avec Dr. Miguel à l'hôtel Amigo. Es-ce que quelqu'un sait si je suis obligée de réserver à cet hôtel absolument pour avoir droit de consulter à sa clinique? Car j'aimerais réserver à un autre complexe touristique non loin de là.

Je remercie d'avance si vous pouvez me renseigner car j'aimerais réserver aller très bientôt.

Loucha
GE Georgie1 Veteran ·
Non, ce n'est pas une obligation de loger à cet hôtel. Allez à la clinique et on vous donnera un rendez-vous.
CH Charrolou ·
Non, ce n'est pas une obligation de loger à cet hôtel. Allez à la clinique et on vous donnera un rendez-vous.

Merci Georges,

Je te remercie à toi et d'autres pour les renseignements que vous partagez pour des soins dentaires. J'ai réservé pour Cuba en avril. J'avais besoin de témoignages et de renseignements.

Quand je reviendrai, je partagerai avec plaisir mon expérience afin de faire bénéficier ceux, celles qui se posent des questions.

Dans ma situation: dents cassées donc plusieurs couronnes et besoin d'une prothèse partielle, je ne m'en sortirais pas ici au Québec en bas d'une facture trop ''salée'' pour mes moyens. 🙂

À Bientôt!
CO Contadora Veteran ·
moi je suis allé il y a quelques années et ce dentiste m'a réparé ( plombage ) une dent. 1 an plus tard, j'ai du la faire refaire ici car ca tenait pas. Il y a énormément de monde en plus et on perd des heures voir des jours de vacances en y allant. Faut vraiment y aller pour plus qu'une réparation...
MA Marty1 ·
Bonjour ! S.V.P.Pouvez entré en contact avec moi soit par ce forum oû par facebook je suis Martine Chaîné.... https://www.facebook.com/chaine.martine J'ai besoin de discuté avec vous pour des soins dentaire.... 3 traitements de canal urgent. Que savez-vous des soins à Cuba ?
CH Charrolou ·
Bonsoir Marty1,

Désolée de vous répondre juste maintenant. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je suis allée en mars 2019 pour faire faire une prothèse pour 3 dents manquantes; je suis très satisfaite du résultat et du prix. Aussi il m'a réparé 2 petites caries et fait 3 reconstructions (car il ne fait pas de couronnes) sur des dents cassées. Ça m'a coûté 325$ canadiens. Ce Dr. Miguel est gentil et professionnel malgré l'état du lieu rudimentaire. Faut pas se fier aux apparences. Il sait ce qu'il fait. Moi aussi j'ai eu des renseignements de gens qui avaient eu les soins avant de me décider d'y aller. C'est ce qui m'a rassuré pour la qualité des soins et du prix final. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre dans ce que je sais. Pas de compte Facebook alors via ce Forum.

Louise

Similar discussions

You might also like