Soins dentaires en Europe: mieux qu'en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😠 BONJOUR

je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont été obligés( ou par choix) de se faire soigner les dents à l'étranger ( caries, amalgames tombés, douleurs...) notamment en Suisse, Allemagne ou pays scandinaves et quelles ont été vos opinions dessus, voire des adresses.

En effet, un peu par hasard ( quoique) je suis tombée sur des ouvrages récents indiquant le danger des amalgames dentaires et la pratique française à ce sujet ( mercure toxique) et j'avoue penser à me faire soigner les dents ailleurs vu qu'hélas j'en ai besoin.

MERCI Kajolka en colère
JA Jacklafrite Veteran ·
vu la semaine passée (de la pub qui serait passée sur un post de VF ?) http://www.jildent.hu/francais/index.html

tu veux bien me servir de cobaye ? j'ai besoin d'un ratelier complet et je commence à m'informer
KA Kajolka Regular ·
🙂 merci pour l'info faudrait que les contacte mais j'ai des questions précises à leur poser notamment sur leurs protocoles en cas d'enlèvement d'amalgames ( précautions à prendre pour ne pas être intoxiquer) sur leurs céramiques.........

kajolka
MG Mguibentif Globetrotter ·
En Suisse, certainement très bien, mais plus cher qu'en France. Beaucoup de Suisses vont chez le dentiste en France voisine...
Mathilde
LI Lindoudou Globetrotter ·
je sais qu'en Allemagne le débat sur l'Amalgame dangéreux a débuté il y a bien 15 ans.Donc, comme d'hab on a du retard !
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

C'est quoi s'il te plaît, les protocoles pour les enlever sans etre intoxiquée ?? C'est chelou ces histoires de mercure, ça ne se fait plus au moins ? 😮
Choucarde
FD FDB Globetrotter ·
Je pense que les soins en Suisse sont au top, mais parfois les prix aussi... à toi de voir tes priorités.
Faby
CA Cannot Regular ·
Oh oui ! Tu peux aller ailleurs car il y a des dentistes compétents de partout ! La France, en plus, est très chère comparée à d'autres pays d'Europe. J'avais vu un reportage sur la Hongrie et ils expliquaient qu'il y avait de très bons dentistes là-bas pour un prix exceptionnellement bas. Le mieux, c'est que tu ailles sur internet pour prendre note de tous les endroits d'Europ où tu pourrais aller. Les pays de l'est sont très très interéssant ! Même dans les pays de l'est, il y a des gens très compétents voir mieux qu'en France peut-être. La France n'est pas l'eldorado pour soigner ses dents. La France est l'eldorado de la bonne cuisine.

Similar discussions

You might also like