Soins esthétiques en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut les filles, je part pour l'asie du sud-est cet automne. Vous êtes vous déjà fait faire des soins esthétique en thailande? lesquels? J'aimerais me faire épiler les jambes, je cherche un endroit pour l'épilation au laser. Quels sont les endroits? le prix? l'hygiène? le professionnaliste?.... Peut-être aussi me faire tatoué? des massages? Avez-vous des conseils? quels sont vos recommandations? merci pour les réponses
Grouille avant que ça rouille
GA Garigreo Veteran ·
voila deja deux trois infos sur les massage

les prix des les prix des massage en général :

foot massage 1h 150 a 300 bath

thai massage 1h 150 a 300 bath mais bon c'est du rapide une heure 😕 il faut 2 h c'est mieux 😇😏😊

oil massage un peu plus chere mais moi perso c'est pas mon kif

et le top (a mon goût) HERBAL MASSAGE 😄 c'est plus dans les 500 a 700 bath pour 2 h et la ressort du salon sur un petit nuage 🙂🙂 petit pochon d'herbe + terre chauffé a la vapeure

mais tu peut aussi en trouvé qui viendront a ta chambre d'hôtel

donc comme on dit hop to you 😏😄

pour les soins esthétique tu seras aussi aux anges c'est pas ce qui manque ma copine pour manicure pedicure en avait eu pour 150 bath (3 euro) apres epilation laser ???? 😊 je sais pas 😏 mais sa peut etre une idée pour la barbe 😇😊

et pour l'hygiène et le professionnaliste te fais pas de soucis
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
MA Marion88 ·
les soins manucures sont particuliérement soignés, si tu veux te faire faire de jolis ongles tu trouvera ça dans tout le pays dans des petit institut ou auprés de certaines masseuses qui ont des plan pour seulement quelques bahts !! Bon voyage...
MU Mune Regular ·
😉 en thailande il y a plein de petits instituts de beaute vraiment pas chers et tres bien;eviter ceux pour touristes tres luxueux, pas forcemment mieux!!!ceux de quartier avec une clientele locale sont tres biens..et les femmes thais sont toujours contentes de voir qu'on fait comme elles! soins du visage (ahhh les 7 masques a la suite nous font deja rajeunir meme avec le jetlag...)epilations cire, pedicure, manucure, massages que du bonheur..pour le laser, voir sur le net a epilation laser thailande..j(y ai trouve une adresse a BKK qui a l'air tres pro..de toutes facons il est toujours possible de visiter plusieurs lieux et de comparer selon son feeling..en general, ils sont tres pros, acceuillants et ont des doigts de fee, ce qui n'est pas le cas en france..(experience d'une amie en soin dentaire tres reussie! pour un tiers du prix..) je suis tellement fan de leur savoir faire-avec le sourire en plus!- qu'en novembre je vais consacrer un mois a me remettre d'aplomb;dents, lunettes, epilations, massages, cure de desintoxication (ayurvedique ou hydrotherapie du colon??)laser pour epilation et peut etre couperose, taches...et eventuellement une operation esthetique pour les paupieres affaissees!!!plus une cure de jus defruits, de soleil, d'eau chaude et ca devrait aller beaucoup mieux deja.Phuket, Bangkok et Chiang mai sont les meilleurs endroits...beaucoup de touristes y vont dans ce but..certains meme pour se faire operer sur des troubles graves (ex les anglos saxons et americains)sur le net il ya plein d'infos et de pubs des cliniques ellesmemes, en anglais...aller, c'est un beau cadeau a se faire, irrealisable ici!!
la belette
ST Stephsenva ·
bonjour garigreo, je pars en thailande et je voudrai faire un defrisage yuko je ne sais pas ou je met les pieds alors trouver un coiffeur releve de l impossible merci !!
GA Garigreo Veteran ·
😊 je viens juste d'apprendre ce qu'est le defrisage yuko a la suite de ton message 🙂 (merci google)

mes expérience de coiffure en thailande ont été plus loufoque qu'autre chose 😏 mais je suis juste aller dans des tout petit salon a 1 euro la coupe 😉 et j'ai cheveux frisé alors la première fois la coiffeuse ne savait pas comment si prendre et elle a stresser tout le long de la coupe 😉 😄😏

mais je le répète c'était de petit salon ne vas pas t'imaginé qu'ils ne sevent pas couper les cheveux en thailande 😇😛 mais après pour ta demande la je ne sais pas 😮
ST Stephsenva ·
merci j vais essayer de trouver parce qu en france c 500 euros !!!!je suis estheticienne alors meme si j pars pas pour faire la coquette on se refait pas !!bye
GA Garigreo Veteran ·
en plus c'est un truc de fou le temps que ça doit mettre 🏴‍☠️

tu as interais a patiente 😮

http://www.noiraufeminin.com/article.php?aid=383

oui pas donner les 500 euro 🤪
ST Stephsenva ·
😊 l important c que ce soit bien fait !!! j verrai bien sur place sinon ce sera vacances frisouille !!
ST Stephsenva ·
😉 COUCOU MAIS C EST QUOI CES 7 MASQUES???
CA Calinh ·
oh j'aimerais aussi une info pour le yuko si quelqu'un connaît, enfin je vais en thai cet été, je vais pouvoir profiter de tous ces massages et manicure, pédicure, j'ai hâte

concernant le yukpo, je sais que je l'ai fait à hk pour 50 euros, coupe comprise, cela a duré plus de 3h, mais c'était top ! Du coup je me dis si je ne trouve pas de salon qui fait le vrai "yuko", je serais obligé d'aller à HK XD

Similar discussions

You might also like