Sol Rio Luna de Mares
by Bruins
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui peu me donner un numéro de chambre avec vue supérieur section Luna au Sol Rio Luna de Mares.Nous y allons en voyage de noce et nous cherchons une chambre tranquille.
Merci
Le bloc 7 dans la section Luna est très bien, 3e étage où vous aurez une vue magnifique . Les chambres sont fonctionnelles, propres et bien équipées. Le service est assez efficace. Les resto sont bons et le choix est assez diversifier aux restaurants à la carte ainsi qu`au buffet . Toutes les activités sont du côté Mares.
Le site est beau et la végétation est luxuriante .C`est aussi l`endroit pour y faire de l`apnée sur la Playa Esmeralda juste près du Paradisus Rio de Oro Il y a aussi un petit sentier à gauche de l`hôtel où vous pouvez découvrir différents animaux. arbres . palmiers. cactus etc. agréable pour y prendre une marche
Le site est beau et la végétation est luxuriante .C`est aussi l`endroit pour y faire de l`apnée sur la Playa Esmeralda juste près du Paradisus Rio de Oro Il y a aussi un petit sentier à gauche de l`hôtel où vous pouvez découvrir différents animaux. arbres . palmiers. cactus etc. agréable pour y prendre une marche
Bonjour,
Comment avez vous aimé votre chambre ? Je pars le 3 novembre et j'hésite entre le bloc 5 et la section Mares (chambre 3039 ou 2069).
Le bruit de la discothèque la nuit m'effraie un peu. Quel section prendre pour avoir une belle vue sur la mer très près de la plage et pas de bruit de la discothèque ? (Le bloc 7 est-il trop loin de tout ?).
Merci,
Comment avez vous aimé votre chambre ? Je pars le 3 novembre et j'hésite entre le bloc 5 et la section Mares (chambre 3039 ou 2069).
Le bruit de la discothèque la nuit m'effraie un peu. Quel section prendre pour avoir une belle vue sur la mer très près de la plage et pas de bruit de la discothèque ? (Le bloc 7 est-il trop loin de tout ?).
Merci,
Bonjour Gitanelle, nous étions dans le bloc no5 avec vue sur le jardin et la rue arrière , c'étais quand même bien. Pas de problème pour le bruit. Pour ce qui est du bloc no 7 ce n'est pas loin a marcher a peine quelque minute.Le site est bien fait , mais il faut descendre plusieurs marches pour aller a la plage.Le problème c'est plus la nourriture tres tres répétitif mais bon c'est Cuba. Pour ma part je suis revenue malade et je suis en arrêt de travail depuis ce voyage !!!(4 mois)ont a toujours pas trouvé le problème.
HO ! Je suis vraiment désolée pour vous, surtout que c'était votre voyage de noces ! J'espère vraiment que vous irez mieux très bientôt.
Vous pensez que c'est la nourriture ? Ou bien une bactéries pris dans une plaie ? Il y a l'hépatite qui peut être dangereuse. Bref, je ne suis pas médecin, je suis certaine que vous êtes bien suivi.
Vraiment désolée encore.
Vous pensez que c'est la nourriture ? Ou bien une bactéries pris dans une plaie ? Il y a l'hépatite qui peut être dangereuse. Bref, je ne suis pas médecin, je suis certaine que vous êtes bien suivi.
Vraiment désolée encore.
Log in first, then come back to this page.