Où sont les Québecois en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, J'ai l'intention de déménager en Irlande l'année prochaine car je vais marier mon copain Irlandais. Et oui, pour l'amour! 😛 J'Y ai déjà habité un an en 2005 et j'ai vraiment aimé. Vu que cette fois ci je vais y être pour plusieurs années, j'aimerais savoir s'il y a une communauté québecoise en Irlande? J'ai fais des recherches et je crois que non. J'aimerais me connecter avec des québecois qui habitent présentement l'Irlande ou qui y habiteront l'année prochaine. Je crois que de voir les siens dans un pays étranger aide toujours à s'adapter et accepter les changements. Que ce soit une personne seulement ou plusieurs, si vous voulez un contact en Irlande, écrivez moi! 😎 Anne-Marie à la recherche de québecois
AC Acae ·
bonjour l'Irlande est une grande ile???, je sais qu'il y a un quebecois à Cork Etant francais; ce n'est pas la vrai Tour Eiffel sur la photo je l'ai deja vu celle de Las vegas; la vrai est beaucoup plus belle 😉 Anthony
PI Pitouze ·
Bonjour. J'espère que vous êtes heureux , votre mari et vous. Nous sommes du Québec et nous pensons aller en Irlande en circuit accompagné pour juillet . Nous visiterons Dublin, la région de Galway, le comté de Kerry et la région de Cork. Nous sommes frileux alors quels vêtements devons nous mettre dans notre valise? Fait-il aussi frais que cela en juillet ? (Entre 15 et 20) Au plaisir de lire votre réponse. Nicole

Similar discussions

You might also like