Recherche souks et distributeurs de motos japonaises (Enduro) en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous,

je voudrais ramener une moto enduro en Algérie mais apparement c'est pas possible car la moto est supérieur à 125 CM3.

Apparement il y a des souks en Algérie où on peut trouver des bonnes affaires et des concessionnaires de motos japonaises, si vous avez les adresses je suis preneur merci 🙂
TA Tassili Globetrotter ·
Même les vélos sont sur la liste noire des douaniers ! 😠

A ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de souks ou distributeurs de motos Enduro... peut-être sur Alger, mais puisqu'il n'y a presque pas de motos en Algérie supérieures à 125 cm3.... j'espère que quelqu'un te donnera plus de précisions !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
GH Ghazaouetkar ·
ok merci Tassili
VO Voyageur1606 Regular ·
J'avais entrepris des recherches pour acquerir une moto enduro 125 cm² sur Alger il y a quelques mois pour des ballades montagnes et deserts , malheureusement je n'ai rien trouvé en marques japonaises, que du chinois partout dans les magasins.

De plus impossible d'importer une moto en Algérie. 😕 Si tu trouves une solution je suis aussi preneur.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
TI Tintourha ·
mai tu connait rien de l'Algérie, et je roule sur quoi moi depuis 1978 si ce n'est que sur des motos supérieurs à 125 j'ai eu des yamaha des honda des bmw des suzuki une ducati, des guad et la actuellement j'ai une suzuki V strom dl 650 2007. pour ton information y des concessionnairesur Alger, Blida, annaba, oran canstantine et la liste est très long et pour des occasions: http://www.ouedkniss.com/...amp;p=0&s=&o= alors encor une fois ne parle de l'Algérie que tu connait pas

Similar discussions

You might also like