Sousse ou Hammamet
by Malouelie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🤪 S O S 🤪🤪🤪
bonjour tout le monde,
on est sur le point de programmer un voyage à 2 (moi et mon mari) en tunisie pour le reveillon de 2015...
un pays qu'on ne connait pas qu'on n'a jamais visiter, pour cela on aimerai avoir des avis sur ces 2 villes "sousse" ou "hammamet" sachant qu'on part en saison hivernale donc pas de plage et aussi on est jeunes sans enfants encore alors on part pour s’éclater. merci de nous aider par rapport a votre propre experience et nous precisez les meilleurs endroit et adresses a ne pas rater si possible. merci merci et encore merci. 🙂
Bonjour,
Je dirais sousse parceque Hammamet est trés trés calme en Hiver. Vous pouvez vous renseigner sur place il y'a pas mal d'animation à Sousse mais incomparable avec l'été. Pour les soirée il y'en a assez à Sousse mais pas autant à Hammamet en Hiver. En hiver le monde de la nuit tunisien se déplace à la banlieu de la capitale Tunis (Gammarth, Marsa...)
Sousse en résumé est un bon compromis
Je dirais sousse parceque Hammamet est trés trés calme en Hiver. Vous pouvez vous renseigner sur place il y'a pas mal d'animation à Sousse mais incomparable avec l'été. Pour les soirée il y'en a assez à Sousse mais pas autant à Hammamet en Hiver. En hiver le monde de la nuit tunisien se déplace à la banlieu de la capitale Tunis (Gammarth, Marsa...)
Sousse en résumé est un bon compromis
Log in first, then come back to this page.