Souvenir de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous voila rentrer de thaillande depuis un peu plus de 4 mois, comme beaucoup nous avons ramener pas mal de souvenirs.....Mais nous en voulions un qui nous rapelle vraiment ce merveilleux voyage de 4 mois en Asie, un qui nous rapelle chaque jours ce que nous avons vecu la bas, ce que ce pays nous a apris....Nous avons travaillez 4 mois pour realiser ce projet qui nous tenais a coeur.....Et la ca y est.....Voici quelque photos pour vous le faire partager, dites moi ce que vous en penser.... 😉 AMAZING THAILLANDE
La ou le vent nous emporteras
KH KhiNorn Regular ·
Salut Davdevil,

Sans indiscretion, qu'est-ce que cela represente ? C une jolie fontaine, certes. Mais a-t-elle une signification particulière ?

@ +
KH KhiNorn Regular ·
Quelques souvenirs egalement :

DA Davdevil75 Veteran ·
Ben y a le Boudha....Et les murs de la fontaine, d'inspiration kmers..... Et le bruit de la cascade d'eau, relaxant....Comme s'y on y etais.......Pour nous elle reepresente notre voyage en Asie.....
KH KhiNorn Regular ·
"Comme s'y on y etais..."

Ah comme j'aimerais encore y etre...

Merci pour ta réponse. @ +
MA Maruette Veteran ·
bonjour,

beaucoup de douceur, un beau contraste avec ces murs de pierres !

il faut bien 4 mois pour retomber sur ses pieds ?? 😉 heureusement il y a beaucoup de souvenirs dans la tête et le coeur pour patienter avant le prochain départ ! 😉😏

mais 1 seul suffit quelquefois pour regrouper toutes nos emotions ! 🙂merci de nous le faire partager
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Jolies photos, mais qui vous parlent plus à vous deux pour des raisons que vous connaissez qu'aux voyageurs qui n'ont pas partagé votre séjour. Le principal est que tout se soit bien passé.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ce sont les photos de la fontaine que j'ai construite chez moi......
NI Ninou24 Regular ·
je trouve que ce que tu as fais est très beau, c'est très reposant et on ressent bien la nostalgie qui vous habite d'être rentré de Thailande. personnellement j'aurais enrichie un peu plus votre création avec des plantations et des objets de la bas pour vraiment créer un dépaysement total mais en tout cas c'est très beau. perso je suis en train de réaliser tout un intérieur thai chez moi et je sais ce que ça fait de voir son projet aboutir encore bravo vous avez bon gout😛
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ce sont les photos de la fontaine que j'ai construite chez moi......

Joli travail ! Je n'avais pas saisi... 😊 Je rejoins l'avis de ??? plus haut, quelques plantes feront un bel effet, mais chaque chose en son temps, ceci en quatre mois, c'est déjà un exploit.

Bonne continuation !
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci......Pour les objets, j'en ramenarais lors de mon prochain voyage😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci😎
RE Rely23 Globetrotter ·
Avec tout ce que tu as vécu je vois que tu y as mis tout ton coeur dans cette fontaine, un grand bravo car c'est réussi ! Si un jour j'ai des travaux à faire dans ma maison je t'embaucherai !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Davdevil75

Je viens de voir tes photos chapeau beau travail quelle patience, plus tard quelques plantes et ce sera super .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davdevil75 Veteran ·
😄Merci rely23......C vrai que j'y ai mis tous mon coeur......Mais quand je me leve le matin et que je pense a la Thaillande et a tous ceux et toute celle que j'ai rencontrer la bas....Je me dis que ca en vallais vraiment la peine.....
DA Davdevil75 Veteran ·
Merci Barbot....

Similar discussions

You might also like